Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2015

Bonne journée de jeudi..

 

Bonjour mes mis(es)

Ma petite balade comme chaque jour, pour vous lire et vous dire bonjour, en espérant que votre nuit aura été calme et reposante  et aura effacé toutes traces de fatigues et autres pour que vous soyez en forme à votre réveil ...

Que cette journée soit porteuse d'amour, d'espoir et que la joie et le bonheur fleurissent et s'installent pour que vous passiez un bon jeudi ♥

Bon courage à toutes et tous..

Mes pensées vous accompagnent petits et grands, présents et absents et une plus particulière pour notre petit Théo et tous ceux qui l'entourent...

En toute amitié, je vous souhaite

105757832

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin ma tite Pat.<br /> <br /> J'espère que ce jeudi s'est bien passé pour vous trois.<br /> <br /> Bonne nuit, pas d'orage pour te faire peur,<br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> Bonne continuation à Virginie et Co en vacances<br /> <br /> Mille gros bisous à toi et ta famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS DU SOIR PAT ma journée a été longue et usante...
Répondre
J
Merci Pat et bonne journée à toi aussi avec Xtian et Tophe. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! belle journée à toi aussi, en compagnie de zépoux et de Tophe.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité