Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2015

bon jeudi

plui

 

Bonjour mes amies , je rêve d'une bonne averse, il fait vraiment extra chaud, j'ai lavé partout par terre, arrosé mes plantes et je bois, je bois . C'est vraiment infernal et les régions d'orage malheureusement ont subi des dégats. Je dois sortir...il faut que je sorte !!!!! alors ????

Ma pensée quotidienne pour Théo et ses parents et cette chaleur ne doit pas être facile à supporter. Maryse et Léa votre séjour sera chaud.

Pas vu Jacline hier soir, j'espère que tout va bien tant au point de vue santé pour elle et Louis, et au point de vue temps dans sa région.

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je vois que tu as super travaillé hier, grand nettoyage, attention de ne pas te faire de mal. Tu as raison il faut s'hydrater, j'espère que tu as pu dormir avec Fanny à tes côtés malgré la chaleur. Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Me voilà ma Nicolette,<br /> <br /> tu as du lire que j'avais arrêté l'ordinateur cause d'orage hier soir, et jusque vers 2 h 30 de ce jeudi. Mais pas méchant, heureusement, j'aurais simplement voulu un peu plus de pluie, mais il parait qu'on en aura demain vendredi après midi.<br /> <br /> 'espère que tu as pu sortir et faire ce que tu voulais.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir ma Nicolette ! oui il y a eu de grosses averses dans certaines régions... mais ici toujours le soleil sauf que dans l'après-midi il s'est un peu caché, et quand nous sommes sortis vers 15 h le temps d'aller au parking quatre grosses gouttes sont tombées, l'affaire de 2 min... puis le soleil est revenu .....31° sous abri c'est plus supportable...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il faut bien boire , ne pas oublier de bien s'hydrater ...ce que tu fais très bien.<br /> <br /> J'espère que tu arrives à bien dormir et que la petite Fanny n'est pas trop perturbée..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Nini et douce nuit que je te souhaite peuplée de jolis rêves<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
coucou ma Quinette, pour nous aussi une grand chaleur,pas desoleil mais oui une grand humidité aujourd'hui.<br /> <br /> Malgré tout je te souhaité une bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous et bon vendredi<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité