Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2015

Bonsoir

Je ne suis pas passée depuis un petit moment, j'étais dans mes travaux de peinture, mais enfin, j'ai terminé, voici le résultat

 

img_3021

Nou avons eu de l'orage vers 16h, avec de grosses grêles, mais il s'est éloigné assez rapidement et dans la soirée quelques coups de tonnerre, j'espère qu'il s'évacue vers l'est et que demain, il fera un peu plus frais.

Je vous souhaite une nuit calme et un peu plus fraîche, sauf pour Titou qui a remis une petite laine.

Une pensée particulière pour petit Théo, avec une grande lueur d'espoir, pour toute sa famille et pour toutes ces personnes victimes de l'explosion.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Waouh !!! quel superbe travail, Bravo Marie Jo..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Félicitations Marie-Jo, tu as travaillé comme une pro !!!<br /> <br /> Bonne nuit ... Bisous ... Titou
Répondre
J
Marie-Jo, bravo pour ce magnifique travail et du rangement supplémentaire. J'espère que l'orage est parti vers l'Est même si tu y es. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Joli travail Marie-Jo ! merci pour tes gentils souhaits et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité