Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2015

Bonne journée de vendredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaitez à pas de velour une bonne journée

Hier pluie vers 19h qui a duré assez longtemps, cela a rafrachi l'atmosphère après encore une journée bien lourde à supporter ...

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à toutes et tous sans exception

 

 

 

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune, mais j'en ai une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille...Nos souffrants à qui je souhaite une meilleur santé....Nos absents que j'espère bientôt revoir ....

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Très bonne journée Pat avec Xtian et Tophe, les vacances vont bientôt se terminer pour lui mais si tout va pour le mieux c'est très agréable. <br /> <br /> Ah oui la chaleur est fatigante. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Très bonne journée à toi aussi Pat avec Christian et Tophe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité