Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps a été bien meilleur qu'hier ... Petit soleil, pas de vent mais, température quand même un peu fraîche ...

Merci chère Hélène pour cette nouvelle bannière qui comme toujours est très belle et remplie de douceur ... ainsi qu'à notre chère hôte qui nous en fait profiter ...

Ma p'tite Jacline, ne te mets pas la rate au cour bouillon, comme disait ma grand mère !!! Te voilà en bisbille avec Louis pour des personnes vénales qui n'en valent pas la peine !!!

En espérant que vous avez bien profité de votre journée, je vous souhaite

ainsi qu'un BON DIMANCHE à vous reposer, si vous le pouvez ...

Mon fils et Yuen arrivant demain, je vais déserter le blog pour quelques temps ...

Je souhaite que la santé physique et morale de chacun soit au mieux, en particulier pour petit Théo ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Profite bien de ta famille ma Titou, passez toi et Phil d'agréable moment<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, à très bientôt sur le blog..... et profitez bien de la famille ....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma chère Titou <br /> <br /> je ne mets pas la rate au court bouillon, si seulement j'avais un homme qui oserait mettre le holà à ces humiliations trop souvent venues, mais quand on dit qu'il a un caractère renfermé, c'est bien parce que c'est un couard ! - Aurait-il peur de ses adoptés ?? Bof ! il a même fait fâcher quelques uns de ses frères et soeurs, il fait toujours porter le chapeau aux autres ! Comme les gamins : c'est pas moi, c'est lui ! Seulement il fait battre des montagnes, et j'ai mis 16 ans avant de comprendre son côté salaud ! <br /> <br /> Tant pis si des inconnus lisent mon et mes commentaires, il faut que ça éclate ! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit pour moi<br /> <br /> Bonne nuit à toi ma Titou, <br /> <br /> et excellents moments en famille. Bises à Yuan de ma part. <br /> <br /> Gros bisous pour toi et Phil, même si je ne le connais pas.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité