Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Dur d'arriver sur le blog ce matin avec ces coupures d'internet ..

j'espère que tout le monde aura passé son samedi agréablement, et qu'après une nuit réparatrice vous serez en forme pour attaquer une nouvelle journée ...

Merci ma Nénette pour ce beau fichier sur les cactus !!

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

 

Bon dimanche6

 

 

une pensée particulière pour notre petit Théo et sa famille...Nos souffrants à qui je souhaite une meilleur santé....Nos absents qui j'espère nous allons bientôt revoir....Et vous présents bien sur qui êtes là chaque jour...

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Pat<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité