Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2015

Mes amies, gros problème ce matin, je peux

Mes amies, gros problème ce matin, je peux envoyer des messages mais impossible de lire les votres .... je ne puis donc  vous répondre pour le moment et m'en excuse  mais j'espère que tout va bien...

Je ne sais d'où vient cette panne,  que ce soit en passant par Mozilla, Yahoo ou Google... même souci grrrrr

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Tout est redevenu normal au bout d'un certain temps, on ne sait jamais pourquoi des fois ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité