Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis,

Mes amies, et amis, j'espère que vous avez passé un bon lundi, quel que fut le temps. 

Quel ciel gris aujourd'hui chez moi !!! Mais la température a augmenté de 2°C. (23°C). Pas de vent, c'était quand même une journée agréable. 

Sauf ! que cet après midi, deux coupures d'électricité, chacune de presque 3/4 d'heure, intervalle entre les deux, d'une demie heure. Ça m'a bien retardée dans mes lessives, et pas pu faire d'ordinateur,  ni visionner un enregistrement. J'ai mis le transistor en route pour un peu de musique. - En plus, mon aide  remplaçante, est encore en congé de maladie. J'ai été prévenue peu de temps avant l'heure à laquelle elle devait arriver. L'entreprise qui emploie ces dames, m'a déniché une autre remplaçante pour demain, et pour la fin de semaine. - C'est une boite sérieuse, mais elle fait ce qu'elle peut, du moins la secrétaire qui s'occupe de mon dossier, en fonction des plannings des aides, déjà préparé depuis le 1er Août, la plupart d'entre elles sont en vacances aussi ! Lundi prochain le 24, mon aide habituelle reviendra, ouf ! Trois semaines de vacances, j'espère qu'elle les a bien passées avec zépoux et enfant. Je pense que oui, elle nous a envoyé une jolie carte postale, c'est gentil vous ne trouvez pas ?

Bon, je vous laisse passer une bonne fin de soirée, pour certaines et certains qui se couchent tard, et vous souhaite à toutes et tous, une TRES BONNE NUIT, que ce soit chez vous dans votre propre lit, enfin je suppose qu'il est propre LOL !, ou ailleurs pour les vacanciers, là c'est moins sur, dans les duvets des fois ça sent le renfermé, ou les odeurs de pêts LOL !

Réveillez vous en forme après avoir fait de jolis rêves, et passez un très

2 b ma chat xxBPat 

motivées mais sans en faire trop ! n'est-ce pas tite Pat pour la motivation, et Océan de fleurs sans en faire trop. 

Que nos vacanciers profitent bien de leurs séjours ou même s'ils restent sur place. 

Bon courage à nos travailleurs, n'est-ce pas PHIL ? 

Si mes souvenirs sont bons, en principe Maryse et Léa devraient revenir demain, j'espère que pour elles aussi tout s'est bien passé. Mais revenir veut dire, reprendre contacte avec la réalité, au sujet de petit Théo, bien qu'elles avaient certainement des conversations téléphoniques tous les jours avec les parents du petit. J'espère pour ce petit bonhomme que les jours qui s'écoulent le rapproche de la guérison. ♥ Courage petit coeur, ainsi qu'à ta famille ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
J
Coucou et Merci mes chères amies,<br /> <br /> j'espère bien que le courant ne sera pas coupé pendant que ma dernière lessive tourne et après ce sera le sèche linge.<br /> <br /> Pas d'aspirateur ni de repassage aujourd'hui, alors après le courant pourra être coupé ! lol<br /> <br /> Bon après midi à vous, en pensant aussi à notre amie Titou, en famille !<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Jacline, que de soucis hier, j'espère que les problèmes rencontrés hier ne recommenceront pas aujourd'hui, c'est désagréable et sans électricité on ne fait pas grand chose. Enfin heureusement ton aide ne vient qu'aujourd'hui. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE j'espère que l'électricité se stabilisera, ici on en a souvent des coupures (les bonheurs iliens :D) et je sais que c'est pfff de ches pfff !<br /> <br /> bon courage à Maryse
Répondre
N
Merci ma Jacline .. il est adorable ce petit chat pour nous accueillir en ce mardi ..<br /> <br /> Très bonne nouvelle journée à tous les deux ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité