Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2015

Bon mardi !!

Bonjour mes amis(es)

Bon mardi

C'est déja le deuxième jour de la semaine. Après avoir entamer le lundi, signe annonciateur d'une nouvelle semaine, qui j'espère a été bon pour vous toutes et tous ...

Je souhaite à chacun et chacune une journée agréable  quoi que vous fassiez !!

Toujours une pensée pour notre petit homme Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour nous déposer votre petit bonjour...

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous ma Patou et bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Pensées lointaines ma tite Pat ? ou bien le néant dans ta tête ? <br /> <br /> Tophe est parti, tu reprends ton souffle, bien qu'il ait été adorable.<br /> <br /> Remets les pieds sur terre, et fais nous de jolies choses comme tu sais si bien les faire toi aussi.<br /> <br /> Comment vont tes rosiers plantés récemment ? Bien j'espère.<br /> <br /> Bon après midi chère tite Pat<br /> <br /> et mes très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci à toutes, oui c'est vrai Hélène je suis très lointaine et silencieuse, mais c'est moi, je suis ainsi !!!!<br /> <br /> Merci d'avance pour la nouvelle bannière comme ça il y en aura deux pour ce mois aussi... Super !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je te sens bien lointaine, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux et le reste de la famille. J'ai fait une nouvelle bannière pour Septembre, je te fais un mail cet après-midi. <br /> <br /> Gros Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI PAT pour moi c'est déjà la reprise pffff ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
bon mardi ma Pat avec Christian. Je pense que Tophe a du repartir et si oui la maison doit te sembler bien vide .. mais il y a tant à faire et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité