Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir Trèèèès chers amis(es),

Belle journée, bonne température, je pense qu'il en était de même partout, un peu plus pour nos sudistes certainement.

J'espère alors, que vous avez bien passé ce mardi, comme vous le souhaitiez, mais agréablement, sans avoir la tête trop pleine de réflexions diverses, et sans trop de fatigue ; là, c'est en pensant à notre amie Océan de fleurs, et notre autre amie Valie, et Claudine si ça se trouve aussi, en plus de celles qui ne viennent plus. Peut être qu'il y a aussi notre gentil bourdon, qui taff toute la journée.

Mon aide remplaçante, de la remplaçante malade, est une tornade !! Elle n'a abattu un travail pas possible, si bien que je me demande quoi donner à exécuter à mon habituelle lundi prochain, lol - Mais non, ça ne manque pas, il y aura déjà les vitres à faire, le grand lit en entier, la douche en entier, et les heures auront tourné. Je pourrai lui souhaiter "Bonne reprise de boulot", mais je sais qu'elle s'y attend, tous les ans c'est pareil.

BONNE NUIT mes chers amis(es), nous ne craindrons plus qu'elles deviennent trop chaudes, elles ne l'ont jamais été, ou peut être une fois ou deux, tandis que dans le sud-est, les nuits ont été accablantes.

Que demain vous trouve en bonne forme, pour passer un très

3 b me d ValieBPat 

la chaleur remonte l'après midi. 

Notre amie Maryse a du revenir avec Léa, j'espère que, pour elles deux et la tata Jocelyne, leur séjour s'est bien passé à Paris. Et que nous aurons des nouvelles très prochainement, le temps de laisser à notre amie de se retourner, vider les valises, et bien d'autres choses à faire. - Grosse pensée affectueuse pour notre petit bonhomme Théo, et toute sa famille, en espérant que le traitement ne soit pas trop lourd et qu'il le supporte plutôt bien. ♥ 

A demain mes trésors, l'après midi j'aurai l'informaticien, pour m'expliquer un programme dont je n'arrive pas à comprendre comment m'en servir, il me mettra aussi Windows 10, enfin j'espère. 

GROS BISOUS de 

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS MA JACLINE, c'est crevée que je passe sur les blogs, je n'ai dormi que 2 h00 la nuit dernière et j'étais dans le brouillard épais au boulot... Mme insomnie a repris du service....
Répondre
N
bonne et belle journée de mercredi ma Jacline<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité