Bonjour Charmante et bien-aimée Famille de Coeur,

Je viens m'excuser tout d'abord auprès de mon Amie Hélène a qui je n'ai pas souhaité la fête, mais je dois avouer que je n'y ai pas pensé ! Pardon Hélène et bonne journée en famille.

Notre séjour à Paris s'est bien déroulé, le temps a été assez clément pour nous permettre de sortir tous les jours, sauf une journée de pluie que nous avons comblée par une séance de cinéma : le Petit Prince, très joli conte, Léa a beaucoup aimé. Mais ce qui l'a le plus émerveillé c'est l'aquarium du Trocadéro ! On se serait cru dans un autre Monde, magnifique ! Et le top du top pour Léa, c'est qu'il y avait un "bassin carresse" où les Enfants pouvaient carresser les gros poissons, pas farouches, ils venaient d'eux-même !!!!!!!!! Au programme aussi, visite de la Géode, grande ballade le long du canal de l'Ourcq, du canal Saint-Martin, les jeux d'eau, etc ............ Deux fois le resto (pizzéria et Léon de Bruxelles). Enfin bref nous l'avons chouchoutée un maximum ! Moi j'ai ma dose de métro et de la vie trépidante de Paris, j'avais un peu oublié ce que c'était  !!!!!!!!!!!!!!

Pour Théo, je vous dirai simplement que son état s'aggrave ! Il est en chimio encore cette semaine, ensuite nous attendrons les résultats de l'IRM début septembre.

Abysse, quant à elle, m'attendait avec impatience, elle me suit partout même dans les wouawoua !!!!!!

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et que vous profitez bien.

Merci à vous pour vos pensées pour mon petit bonhomme.

Je vous embrasse toutes et tous du fond du coeur. Portez vous bien ♥

amies

 

 

 Maryse