Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2015

Bonjour Charmante et bien-aimée Famille de Coeur,

 

 

Bonjour Charmante et bien-aimée Famille de Coeur,

Je viens m'excuser tout d'abord auprès de mon Amie Hélène a qui je n'ai pas souhaité la fête, mais je dois avouer que je n'y ai pas pensé ! Pardon Hélène et bonne journée en famille.

Notre séjour à Paris s'est bien déroulé, le temps a été assez clément pour nous permettre de sortir tous les jours, sauf une journée de pluie que nous avons comblée par une séance de cinéma : le Petit Prince, très joli conte, Léa a beaucoup aimé. Mais ce qui l'a le plus émerveillé c'est l'aquarium du Trocadéro ! On se serait cru dans un autre Monde, magnifique ! Et le top du top pour Léa, c'est qu'il y avait un "bassin carresse" où les Enfants pouvaient carresser les gros poissons, pas farouches, ils venaient d'eux-même !!!!!!!!! Au programme aussi, visite de la Géode, grande ballade le long du canal de l'Ourcq, du canal Saint-Martin, les jeux d'eau, etc ............ Deux fois le resto (pizzéria et Léon de Bruxelles). Enfin bref nous l'avons chouchoutée un maximum ! Moi j'ai ma dose de métro et de la vie trépidante de Paris, j'avais un peu oublié ce que c'était  !!!!!!!!!!!!!!

Pour Théo, je vous dirai simplement que son état s'aggrave ! Il est en chimio encore cette semaine, ensuite nous attendrons les résultats de l'IRM début septembre.

Abysse, quant à elle, m'attendait avec impatience, elle me suit partout même dans les wouawoua !!!!!!

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et que vous profitez bien.

Merci à vous pour vos pensées pour mon petit bonhomme.

Je vous embrasse toutes et tous du fond du coeur. Portez vous bien ♥

amies

 

 

 Maryse

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma Maryse, ce séjour chez ta sœur t'aura apporté un peu de réconfort et la petite Léa a pu passer de bons moments.. elle en aura des choses à raconter à ses amies à la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour petit Théo je ne puis que souhaiter de tout mon cœur de maman et de mamie qu'il puisse supporter sans trop de souffrances ce nouveau protocole et garder espoir... bon courage ma Maryse et à toute la famille et toutes mes pensées positives vont vers votre petit bonhomme qui est aussi un peu le nôtre..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort avec Jean<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Maryse, tu es toute pardonnée, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Je vois que Léa fut comblée par tant de découvertes et activités, elle va en avoir à raconter et des souvenirs plein la tête. <br /> <br /> Que te dire pour Théo, c'est bien difficile, nous sommes bien impuissants devant cette satanée maladie mais il est si courageux et tous ceux qui l'entourent aussi et avec tant d'amour. <br /> <br /> J'espère surtout que ce nouveau protocole lui permette de vivre des journées sans souffrance. <br /> <br /> J'espère malgré tout cela que tu as pu te ressourcer un peu afin d'affronter le quotidien. <br /> <br /> De très gros bisous à ton ange Théo ainsi qu'à vous tous. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Maryse, je suis ravie que tu es passée de bons moments avec ta frangine et petite Léa, qui va avoir pleins de choses à raconter avec ces jolies découvertes...<br /> <br /> Pour Théo, notre petit homme à qui je souhaite encore beaucoup de courage pour traverser ces multiples épreuves, et bon courage à toute la famille qui l'entourez avec tant d'Amour...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous à tout ce petit monde<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, voilà une petite Léa comblée de mille souvenirs et le choix du Petit prince a été très judicieux : c'est une oeuvre que chaque âge permet d'appréhender avec de plus en plus de profondeur. Je m'y replonge encore parfois quelques minutes et j'y découvre toujours quelque chose de nouveau et de régénérant. Quant à l'aspect tactile de la visite chez les poissons, voilà aussi de quoi se reconnecter avec la vie !<br /> <br /> Elle va avoir bien des choses à raconter à ses camarades à la rentrée !<br /> <br /> Que dire pour Théo, ce petit homme courage et détenteur d'une rage de vivre tellement attaquée par ces cellules cruelles !!! Je souhaite pour lui et de tout cœur le chemin le plus doux, aidé en cela par les soins adaptés afin que son combat soit le moins douloureux possible.Si un bisous pouvait lui permettre d'aller mieux, je lui en ferais des milliards ! ...<br /> <br /> Bon courage à vous, à ses parents pour cet accompagnement si lourd au quotidien. oceandefleurs
Répondre
J
Bonsoir ma chère Maryse,<br /> <br /> Je suis bien heureuse pour Léa que vous ayez pu la distraire, avec un temps plutôt agréable. Dans le fond, ça t'a distrait aussi, ce qui n'était pas plus mal.<br /> <br /> Entre le Petit Prince, et surtout les caresses aux gros poissons, elle aura un souvenir inoubliable ! <br /> <br /> Géode, L'Ourcq, canal st Martin, les deux restos, c'est certain que vous avez avalé du métro !! Vous devez aussi en avoir plein les guibolles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Absolument navrée pour votre petit Théo !!! <br /> <br /> Ce que je lui souhaite du fond du coeur ♥, c'est qu'il ne souffre pas, cet amour d'enfant !!<br /> <br /> Quant à vous la famille, vous devez être au 36è dessous !!! <br /> <br /> ça me semble peu que de vous dire, ainsi qu'au petit, BON COURAGE !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tu as manqué à Abysse, elle te le fait voir, de son amour de chatte et c'est très bien mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes souhaits de bonne nuit chère Maryse et passe tout de même en bon jeudi. <br /> <br /> Que devient Léa, à présent ? <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour vous tous, et plus encore pour tes petits enfants.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité