Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Question climat, journée plutôt agréable, que j'espère vous avez eue chez vous, et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, n'ayant pas trop chaud, sauf au Sud-Est, peut être.

Le technicien est venu, il a démarré le téléchargement de Windows 10, ça lui a pris 20 minutes par ce qu'il contrôle certaines choses, et il est parti, en me laissant les consignes d'éxécutions ; mais c'est très long pour arriver au bout du téléchargement, pratiquement plus de 3 heures ! Je devais surveiller, car certaines étapes il fallait cliquer sur "suivant" ou "accepter", ou "...(je ne sais plus, lol), enfin pour toujours dire oui, qu'il continue le téléchargement. - J'avais lu qu'il fallait être initié pour le faire soi même, surtout pour la mise en téléchargement "rapidement". Le PC s'éteint de temps en temps, et se rallume tout seul, il vous avertit d'ailleurs. - Mon voisin qui veut le faire seul, ayant répondu "oui", à une question posée pour le téléchargement, doit attendre plusieurs jours avant d'avoir l'autorisation de télécharger.

Ce n'est pas tout, ça change d'avec les précédents Windows, j'ai tatonné pas mal pour retrouver tout ce qui se trouve dans "démarrer". Et encore il faut que j'étudie d'autres choses. Je n'arrivais pas à éteindre l'ordinateur, voilà c'est fait, après pas mal de recherches aussi, lol ! - Mais ce soir j'ai le cerveau qui va exploser ! Sans parler des yeux, qui me sortent de la tête, lol - Je le ferai revenir, la semaine prochaine, pour un autre programme que finalement nous n'avons pas pu regarder. 

Là dessus, mes amis(es), je vous laisse en vous souhaitant une très BONNE NUIT, surtout à mes amies qui ont le sommeil qui fuit, et de passer un très

4 b j paysage 

j'ai du faire encore une gymnastique pour vous mettre cette image Gif ! lol  ! Il y a quelque chose à faire encore pour que je puisse accéder à mes dossiers facilement, parce que j'ai mon propre programme.

A demain mes trésors, prenez soin de vous, meilleure santé à qui en a le plus besoin, bonne santé à vous autres mes amis, 

et mes GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Valie,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui, tu as le temps, et tu auras le temps de te familiariser avec W.10, après ton arrivée en métropole. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, tu y est en plein, fais de jolies rêves<br /> <br /> et bon samedi, à moins que tu ne travailles, donc là c'est Bon courage mon amie.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Jacline quel plaisir de te lire l'installation de Window 10 est raconté avec humour et tu m'as fait sourire... Mais je ne me moque pas mon mari l'a installé sur son ordi, veut me l'installer mais je retarde le moment jusqu'à notre retour en métropole (courageuse mais pas téméraire ! LOL !) GROS BISOUS
Répondre
J
Claudinette, je comprends très bien ce qu'il t'arrive, et j'en suis vraiment navrée.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as bien fait d'éliminer des amies de Facebook, je ne les connais pas du tout, c'est toi seule qui peut juger si tu dois le faire.<br /> <br /> Tu dis que tu n'es pas intelligente, les autres le sont encore moins !.<br /> <br /> Et je ne dirai pas que tu n'es pas intelligente, je dirai simplement que tu n'as pas du avoir une bonne scolarité, comme beaucoup d'ailleurs, car tu fais des fautes d'orthographe, mais ça n'a pas d’importance mon amie !! <br /> <br /> On te lis bien quand même, et ça ne t'empêche pas d'avoir des sentiments, d'une femme bien gentille et chaleureuse, qui fait de la bonne cuisine et de bonnes pâtisseries, des ouvrages de tes mains en couture, et de la déco chez toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleur moral ma Claudinette, et <br /> <br /> bonne nuit pour oublier tout ça<br /> <br /> et passer un très bon vendredi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Jacline ! je vois qu'il y a fort à faire encore avec Windows 10, pour l'instant je ne m'en occupe pas encore .. d'autres choses à gérer<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou aussi à notre Claudine avec de gros bisous... courage Claudinette ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite une bonne et douce journée ma Jacline en compagnie de Louis...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> Au passage je salue Claudine à qui je fais de gros bisous aussi<br /> <br /> Pat
Répondre
C
me fort, tout comme Patounette et tout votre blog, je l'ai dit souvent et le redis encore...Bonsoir ptite Jacqueline, un coucou avant d'aller me coucher, comme j'ai pu lire que tu as eu des soucis d'ordi :-( <br /> <br /> Moi sa peut aller pour le moment , comme tu as pu voir sur ma page facebook, j'ai supprimé des amies, je ne sais pas vraiement d'ou c'est venu, des méchanceté sont arrivées dans ma boite mail,et pas moyen de dire de qui sa provient, y'a un soir j'étais avec une amie sur facebook, bon je n'étais pas au meilleur de ma forme et je lui ai parlé longuement et elle me répondais, en me disant que sa ne la regardais pas, bon j'ai stoppé et pis voilà tout, mais le lendemain, j'ai reçu 2 mails, bon les mêmes ils étaient en double, et c'est une adresse bidon tre....tre....voilà s'était écris sa comme adresse et pas de signature, et puis bon pour en finir sujet mail, sa me disait que je devait arrêter de me plaindre tout le temps, et aussi y'avait ce passage, tes histoires entre toi et ton homme ne regarde personne , et bien d'autres choses encore :-( j'ai tt de suite vu d'ou sa pouvait venir , je l'ai contacté et elle m'a dit ho bin non , je ne t'ai rien envoyé de telles méchancetés et bin je lui ai dit c'est bon, je vais supprimer du monde a qui j'ai parlé, et j'ai eu en regret , la personne en question, je l'ai supprimée de mes amies et ensuite j'ai voulu lui reparler et là elle m'a dit c'est pas moi qui t'ai envoyé ce mail, mais par contre je veux bien te reprendre sur facebook mais ne me parle plus de tes ennuis.J'ai préféré lui dire aurevoir et la laisser, mais crois moi sa m'a brisé le coeur ma ptite Jacqueline, car avec elle y'avait d'autres personnes qui me parlaient donc j'ai ôter pas mal,j'ai gardé juste mes enfants et ma voisine, toi aussi, car je savais tout comme mon amie Rosa que je peux vous parler autre que là, ha oui!!!! sur mon mail sa me disait aussi que j'aimais me venter avec mes crés que je faisait et qui a des blogs de qui l'on parle pas et qui sont très bien aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Sa je le sait pas besoin que l'on me le dise, moi je m'occupe, je ne suis pas intelligente, peut être, mais j'ai bon coeur , je peux te donner les adresses de mon entourage, mes ptites mamies ou autres, bon toi je t'aime fort, comme tous celles du blog de Patounette, surtout vous deux, les autres je discute moins, Mon message et long , mais c'est pour que tu me comprennes ma gentille Jacqueline, tu sais la vie, ne m'a guère gâtée jusque là, mais c'est ainssi.<br /> <br /> Je m'excuse d'avoir écris long, mais je me sentais assez forte là ce soir pour t'écrire, et je n'ai pas de secret si qq un ce message ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas rester avec moi .....maintenant que tu sais tout...<br /> <br /> Bonne soirée.Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité