mercredi 19 août

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Question climat, journée plutôt agréable, que j'espère vous avez eue chez vous, et que vous avez pu faire ce que vous vouliez, n'ayant pas trop chaud, sauf au Sud-Est, peut être.

Le technicien est venu, il a démarré le téléchargement de Windows 10, ça lui a pris 20 minutes par ce qu'il contrôle certaines choses, et il est parti, en me laissant les consignes d'éxécutions ; mais c'est très long pour arriver au bout du téléchargement, pratiquement plus de 3 heures ! Je devais surveiller, car certaines étapes il fallait cliquer sur "suivant" ou "accepter", ou "...(je ne sais plus, lol), enfin pour toujours dire oui, qu'il continue le téléchargement. - J'avais lu qu'il fallait être initié pour le faire soi même, surtout pour la mise en téléchargement "rapidement". Le PC s'éteint de temps en temps, et se rallume tout seul, il vous avertit d'ailleurs. - Mon voisin qui veut le faire seul, ayant répondu "oui", à une question posée pour le téléchargement, doit attendre plusieurs jours avant d'avoir l'autorisation de télécharger.

Ce n'est pas tout, ça change d'avec les précédents Windows, j'ai tatonné pas mal pour retrouver tout ce qui se trouve dans "démarrer". Et encore il faut que j'étudie d'autres choses. Je n'arrivais pas à éteindre l'ordinateur, voilà c'est fait, après pas mal de recherches aussi, lol ! - Mais ce soir j'ai le cerveau qui va exploser ! Sans parler des yeux, qui me sortent de la tête, lol - Je le ferai revenir, la semaine prochaine, pour un autre programme que finalement nous n'avons pas pu regarder. 

Là dessus, mes amis(es), je vous laisse en vous souhaitant une très BONNE NUIT, surtout à mes amies qui ont le sommeil qui fuit, et de passer un très

4 b j paysage 

j'ai du faire encore une gymnastique pour vous mettre cette image Gif ! lol  ! Il y a quelque chose à faire encore pour que je puisse accéder à mes dossiers facilement, parce que j'ai mon propre programme.

A demain mes trésors, prenez soin de vous, meilleure santé à qui en a le plus besoin, bonne santé à vous autres mes amis, 

et mes GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir

Je viens souhaiter à notre amie Hélène une trèsbonne fête hélène 2

avec une journée de retard, j'y ai bien pensé hier, mais j'étais en Lorraine, nous sommes allées chercher des mirabelles.

Je vous souhaite une très bonne nuit, mais j'ai avant tout une pensée pour petit Théo et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]

 

 

Bonjour Charmante et bien-aimée Famille de Coeur,

Je viens m'excuser tout d'abord auprès de mon Amie Hélène a qui je n'ai pas souhaité la fête, mais je dois avouer que je n'y ai pas pensé ! Pardon Hélène et bonne journée en famille.

Notre séjour à Paris s'est bien déroulé, le temps a été assez clément pour nous permettre de sortir tous les jours, sauf une journée de pluie que nous avons comblée par une séance de cinéma : le Petit Prince, très joli conte, Léa a beaucoup aimé. Mais ce qui l'a le plus émerveillé c'est l'aquarium du Trocadéro ! On se serait cru dans un autre Monde, magnifique ! Et le top du top pour Léa, c'est qu'il y avait un "bassin carresse" où les Enfants pouvaient carresser les gros poissons, pas farouches, ils venaient d'eux-même !!!!!!!!! Au programme aussi, visite de la Géode, grande ballade le long du canal de l'Ourcq, du canal Saint-Martin, les jeux d'eau, etc ............ Deux fois le resto (pizzéria et Léon de Bruxelles). Enfin bref nous l'avons chouchoutée un maximum ! Moi j'ai ma dose de métro et de la vie trépidante de Paris, j'avais un peu oublié ce que c'était  !!!!!!!!!!!!!!

Pour Théo, je vous dirai simplement que son état s'aggrave ! Il est en chimio encore cette semaine, ensuite nous attendrons les résultats de l'IRM début septembre.

Abysse, quant à elle, m'attendait avec impatience, elle me suit partout même dans les wouawoua !!!!!!

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et que vous profitez bien.

Merci à vous pour vos pensées pour mon petit bonhomme.

Je vous embrasse toutes et tous du fond du coeur. Portez vous bien ♥

amies

 

 

 Maryse

 

Posté par callas à 10:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Vous allez dire que je suis tombée du lit, pas exactement mais nous passons la journée en famille alors pour en profiter il ne faut pas paresser.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que celle-ci fut reposante, réparatrice, surtout pour celles qui n'avaient pas bien dormi et que vous voilà en forme pour passer cette nouvelle journée de milieu de semaine.

Ciel nuageux mais je pense que nous devrions avoir beau, moins chaud ce qui permet à certaines de faire les activités plus agréablement et avec moins de fatigue.

Bon courage à nos abeilles et bourdon ainsi qu'à vous toutes et tous quoi que vous fassiez.

fleurs_anciennes

une tendre pensée pour notre petit Théo et sa famille ainsi que pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui passez très régulièrement pour notre plus grand plaisir. Prenez bien soin de vous.

Très Très Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 08:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin  pour  vous souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez en cette mi-semaine une

JOURNEE avec une pensée pour tous nos souffrants, petits et grands et toute mon amitié

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne journée de mercredi....

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée à mi chemin de la semaine

j'espère que votre journée d'hier fut agréable et que votre nuit a été reposante et réparatrice pour que vous puissiez passer ce mercredi le plus agréablement possible ...

Quoi que vous fassiez,je souhaite a chacun et chacune une

bonne%20journ%E9e%20femme

Bon courage à nos abeilles et bourdon !!! 

une pensée pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour nous déposer votre petit bonjour...

Je vous embrasse affectueusement

Pat

Posté par quinette à 04:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]