Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2015

Bonne journée de jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin...

j'espère que votre nuit a été douce ! Que votre sommeil a été paisible et réparateur
Que de beaux rêves vous ont bercé et vous ont  couvert de douceur  pour que vous puissiez bien commencer cette nouvelle journée ...

Quoi que vous fassiez, à l'intérieur, à l'extérieur, au boulot je vous souhaite à chacun et chacune une bonne journée, bon courage dans vos divers activités, que je sais très nombreuses et variés ....

ça y est Window 10 est installé, c'est pas mal, il y a pleins de nouvelles choses et l'installation est différente, mais je ne sais pas si je saurais me servir de tout enfin avec le temps on verra bien ...

j'ai eu un peu de mal à retrouver l'emplacement de mes images hihihi, il faut que je dompte la bête, c'est pas gagné, vu que moi et l'informatique ça fait 2....

bon jeudi0

 

une pensée avec pleins d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour et que j'ai plaisir à lire même si je ne réponds pas tout le temps

Avec toute mon affection et Amitié

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS MA PAT allez la bête une fois dressée se laissera faire ;)
Répondre
J
Oh ! ma tite Pat, tu n'as pas perdu de temps pour installer Windows 10 !!<br /> <br /> Hihi !! comme moi pour retrouver l'emplacement de mes images !! LOL ! <br /> <br /> ça pour sur qu'il faut dompter la bête ! LOL ! mais nous y arriverons d'arrache pied !! C'est ainsi qu'on apprend l'informatique, n'est-ce pas ??<br /> <br /> MERCI pour tes souhaits de ce matin, et j'espère que tu as passé un bon jeudi, à farfouiller dans ton ordinateur, lol <br /> <br /> Ce que j'ai continué à faire de mon côté.<br /> <br /> Bonne nuit, ton cerveau va enregistrer tout ce que tu as vu aujourd'hui, et demain ça te semblera déjà un peu plus simple.<br /> <br /> <br /> <br /> ça sera pareil pour vous mes autres chères amies, faudra pas vous faire du mouron !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toi ma tite Pat etpour les tiens<br /> <br /> GROS BISOUS aussi pour vous toutes et tous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Pat, bon jeudi à toi aussi avec zépoux..<br /> <br /> Ici soleil, la chaleur a l'air de vouloir revenir un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité