Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2015

bon jeudi

Un peu fatiguée cette nuit et  ce matin je n'ai pu passer vous voir mais maintenant ca va mieux. Nous sommes allés faire les courses un peu plus tard et venons d'arriver. Maintenant  nous allons ranger ...

Je vous envoie de tendres bisous et vous souhaite à chacun et chacune d'entre vous, mes chères amies quoi que vous fassiez une

JOURNEE__6_ Toutes mes pensée vont vers notre petit bonhomme ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies très chères ... oui ca va mieux ce matin je vous remercie..<br /> <br /> Il fait bien nuit encore .. les jours diminuent de plus en plus, on sent bien que l'automne se prépare tout doucement ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère ma Nénette que tu auras mieux dormi, et que la forme sera revenu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nénette, j'espère que tu vas complètement mieux, ce soir !!<br /> <br /> Que tu as pu passer quand même une journée agréable, même si la température remonte un peu, elle ne va plus tarder à redescendre, pour ne plus remonter, du moins je l'espère pour vous.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon vendredi, mes amis,<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité