Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2015

Bon vendredi

bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que toutes et tous aurez bien ou mieux dormi, pour bien commencer cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite une douce journée....Bon courage !!!

bon vendredi 3

 

Mes pensées vous accompagnent....une plus particulière avec pleins d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour ....

Avec toute mon affection et Amitié

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
LN, W.10 est gratuit jusque vers fin Juin ou début juillet.<br /> <br /> Après tu craches tes euros ! lol ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bon vendredi Pat pour nous il n'en reste plus grand chose ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Oh pas facile de vivre dans les travaux mais après tout sera bien, patience comme l'on dit. <br /> <br /> C'est vrai que la version est gratuite sinon en 2016 il faudra payer ? <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Non ma Hélène les travaux ne sont pas terminés, Christian est en train de poser le parquet...Le plafond est peint, la papier peint est posé, l'électricité prise etc sont posées... ma maison est toute dégueulasse car mon chéri coupe son parquet dans la véranda , alors qu'il aurait pu le faire dans son garage ça aurait évité qu'il traverse tout la maison...<br /> <br /> Chez nous Windows 10 est installé ,depuis 2 jours déjà !!! mais je ne fais que le stricte minimum pour le moment, mon blog et ma généalogie hihihi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Pat, bonne journée aussi avec Xtian, les travaux sont-ils terminés ? Enfin on ne peut pas installer un logiciel et les travaux en même temps. <br /> <br /> Bonne découverte du nouveau logiciel. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
merci ma Nénette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat .. une nouvelle journée qui commence et une fin de semaine pour nos bourdon et abeilles ..<br /> <br /> Passes une bonne et belle journée avec Christian.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité