Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2015

bonne journée de vendredi

Bonjour ma grande famille, j'essaie de mettre fin à mes R.T.T. mais il faudra de temps en temps en reprendre ........

J'ai lu car je venais chaque jour prendre des nouvelles mais sans en donner..... mais vous n'avez pas quitté mes pensées, ni Théo et Maryse et la famille tout entière, je vous envoie tout ce que mon coeur a de positif.....

Merci ma Patou d'exister et d'être ce que tu es......

Jacline, ma presque jumelle, mon fils m'a dit de ne pas m'en occuper windows 10, comme c'est lui le chef, je m'en occupe pas, mais est ce obligatoire ??? j'ai la version 8.

J'espère que tes problèmes familiaux sont terminés, que ta santé et celle de Louis suit son cours.

Fatiguée ma Nénette ? pas de courses pour moi, je ne peux pas mais ça viendra obligatoirement.

Hélène mauvais temps chez toi, aujourd'hui canicule à Epernon et les alentours, il parait que nous aurons une belle arrière saison, tant mieux mais la chaleur cette année est épuisante et j'ai apprécié le jour de pluie . Bonne santé à vous deux et à Mamie.

Coucou à Marie Jo et merci pour toutes les recettes que vous donnez toutes, moi je suis nulle et tout me parait difficile !!!

Un bisou à Titou , à Rosa et à Valie. De gros bisous à Virginie et aux p'tits loups (sans oublier Mattieu !!!)

 

Je vous embrasse fort

pour CHRISTOPHE

B

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, contente de te lire, tu as raison il faut prendre des RTT, c'est important. Mais nous avions du beau temps hier c'est Météo qui dit des bêtises parfois. <br /> <br /> Bon week end avec Fanny. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
AHHH ! te voilà ma NiNi, <br /> <br /> <br /> <br /> D'après ce que je sais, Windows 7 et 8 dans l'avenir les mises à jour seront payantes, donc déjà des milliers d'internautes, on téléchargé le Windows 10, mais il n'y a pas le feu, tu l'as jusque fin Juin gratuitement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne santé, j'ai du rater quelque chose...<br /> <br /> Bonne nuit et <br /> <br /> bn samedi, et W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! contente de te lire ... oui il fait plus chaud que les jours derniers aussi chez moi, mais cela devrait baisser d'ici deux ou trois jours. Mais ici nous avons une petite brise venue de la mer qui rend cela supportable.<br /> <br /> Reposes toi, bon courage et j'espère te retrouver en meilleure forme très bientôt.. physique et morale.<br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, merci pour Tophe.. et merci pour moi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée quoi que tu fasses, il fait super chaud par rapport à hier aujourd'hui on étouffe ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité