Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2015

Bonne journée de samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous ....j'espère que vous aurez passé une bonne nuit, et que celle ci aura éffacé toutes traces de fatigue et autres désagréments pour commencer cette nouvelle journée

Je souhaite que chacun et chacune passe ce jour le plus agréablement possible que vous soyez seul, en famille, entre amis ou avec vos animaux à deux ou quatres pattes ...

105566384

 

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcé avec pleins d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour déposer des petits mots....

Bisous ffectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Pat, j'espère que nous aurons de tes nouvelles. Tu vois les habitudes, on s'inquiète dès qu'une copinaute n'est pas là. <br /> <br /> Bon dimanche à vous 2.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon week end Valie et bon courage pour les cartons. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon week end Pat et surtout de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS PAT passe un délicieux week-end, je suis dans les cartons et je m'accorde quelques pauses en passant sur les blogs ;)
Répondre
N
Bon samedi ma p'tite Pat avec zépoux et plein de gros bisous du matin<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité