Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Oh tiens ! J'ouvre la journée de dimanche, j'espère que tout va bien chez nos lève-tôt même si je sais que certaines sont en famille.

On ne peut pas dire que la nuit fut rafraîchissante, par contre il a plu et fort, bien pour la nature, mais pas vraiment d'orage, rien pour réveiller une marmotte mais ce matin le soleil est revenu mais pour combien de temps car Mr Météo nous annonce de la pluie entrecoupée d'éclaircies.

J'espère que malgré cette chaleur vous avez pu vous reposer, dormir à poings fermés pour que ce matin vous trouve en forme ou mieux qu'hier pour nos souffrants.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, en famille, entre amis, profitez en au maximum ou bien reposez vous si vous en avez besoin même si certaines tâches sont récurentes et d'autres obligatoires. Que les vacanciers passent encore une belle journée et si c'est le retour, bon courage mais avec en souvenirs de très bons moments.

Petit déjeuner ancien 2015

mes pensées vous accompagnent, présents, absents mais avec une plus particulière pour notre Ange Théo et les siens ♥♥♥♥♥♥♥

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
R
très bon dimanche ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
Voici un post matinal plein d'entrain :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité