Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2015

bonne fin de dimanche

 

 

je viens vous saluer, hier journée chez Josy avec mon phénomène et je suis rentrée tard. Aujourd'hui enfin repassage entrecoupé de plein de coups de téléphone, ma cousine si gentille mais très bavarde donc j'ai fini à 13h30, le dos en charpie malgré la ceinture.... mais c'est fait.

Heureuse ma Patou que ta maman ait bien voulu venir avec ton frère passer le week end, c'est un premier pas..... et comme hier il faisait beau elle a pu respirer l'air pur de chez toi.

Ma pensée pour Théo et sa famille tiens bon petit ange.

Jacline tu as un charmant voisin noir et blanc et le petit cri d'où vient il ????? si ce n'est lui.... mystère.

De la pluie ce matin, du soleil après et ce soir il fait lourd...... mais un peu de vent. et la semaine est finie. Rentrée des classes bientôt et les mamans sortez votre CB, Virginie tes p'tits loups sont contents ??????

Bonne soirée à vous mes amies qui êtes fidèles et aux lointaines et peut être un jour reverrons nous les autres ?????

Gros bisous

Nicolette

P.S. demain scrabble et gouter chez moi, donc pas de RTT mais un billet d'absence .......

Publicité
Commentaires
N
bonne journée avec tes amies ma Nicolette ! je vois que tu as vu ta petite Iléna, j'en suis bien heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pat, je viens de lire que tu as eu ta maman avec ton frère, c'est superr et j'en suis bien heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Billet d'absence accepté hihihi<br /> <br /> Passe une très bonne journée en faisant du scrabble et en savourant une bonne tarte aux poires...<br /> <br /> Contente que tu ais passé de bons moments avec Josy et petite Iléna...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Merci Hélène, merci pour mon billet d'absence c'est gentil à toi.<br /> <br /> Je pense que vous avez vu mamie aujourd'hui, que vous n'êtes pas en alerte orange, à Montpellier des inondations et encore ailleurs.<br /> <br /> La météo est capricieuse.<br /> <br /> Tarte aux poires pour demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nicolette, contente que tu aies passé un bon moment avec Josy et ta petite Iléna même si tu l'appelles ton phénomène. Bon j'ai signé ton billet d'absence et surtout bon moment avec tes amies pour un scrabble et je pense une petite collation. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité