dimanche 23 août

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers toutes et tous,

Belle journée dans l'ensemble aujourd'hui, avec une chute de température de 10°C par rapport à celle d'hier 33°C. Là, tout de suite il vient de pleuvoir. 

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche. En faisant n'importe quoi LOL !! Non je blague, surement pas n'importe quoi, mais des occupations agréables au moins. Ou bien vous êtes vous reposés(es).

Demain le temps ne sera pas beau. Aussi je me demande si les ouvriers avec qui nous avons rendez-vous  le matin, viendront. Sinon ça va être reculé à je ne sais quand. Mon aide habituelle sera là en tout cas. Le temps de lui dire ce qu'elle doit faire, et basta, elle se débrouille avec chiffons, produits, et m'aider à faire le lit deux personnes. Pendant toute la semaine je serai bien occupée, alors aujourd'hui j'ai fait trois lessives pour m'avancer. 

Il y a longtemps que je n'ai nommé personne, et ce n'est pas ce soir que je le ferai, mais je pense beaucoup à vous, croyez moi. - Bon séjour pour certaines de nos amies, qui n'ont pas terminé leurs vacances. - Bon courage pour ceux qui reprennent le collier, direction bureau.

BONNE NUIT mes chers amis, et très bon réveil pour passer un 

1 b l fleurs oiseauBPat 

Ma pensée profonde et affectueuse pour notre amour de petit Théo, courage petit bonhomme. Courage aussi pour sa famille ♥ 

Prenez bien soin de vous toutes et tous et de vos proches, de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors avec mes plus gros bisous affecuteux -

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]


bonne fin de dimanche

 

 

je viens vous saluer, hier journée chez Josy avec mon phénomène et je suis rentrée tard. Aujourd'hui enfin repassage entrecoupé de plein de coups de téléphone, ma cousine si gentille mais très bavarde donc j'ai fini à 13h30, le dos en charpie malgré la ceinture.... mais c'est fait.

Heureuse ma Patou que ta maman ait bien voulu venir avec ton frère passer le week end, c'est un premier pas..... et comme hier il faisait beau elle a pu respirer l'air pur de chez toi.

Ma pensée pour Théo et sa famille tiens bon petit ange.

Jacline tu as un charmant voisin noir et blanc et le petit cri d'où vient il ????? si ce n'est lui.... mystère.

De la pluie ce matin, du soleil après et ce soir il fait lourd...... mais un peu de vent. et la semaine est finie. Rentrée des classes bientôt et les mamans sortez votre CB, Virginie tes p'tits loups sont contents ??????

Bonne soirée à vous mes amies qui êtes fidèles et aux lointaines et peut être un jour reverrons nous les autres ?????

Gros bisous

Nicolette

P.S. demain scrabble et gouter chez moi, donc pas de RTT mais un billet d'absence .......

Posté par cigogne78 à 19:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon après midi ...

Bonjour mes amis(es)

Me voili, me voilou,  hier  j'attendais mon frère pour qu'il passe le W.E avec nous, mais une jolie surprise est venu avec lui, ma maman qui s'est décidé a bien vouloir venir...Vous ne pouviez pas savoir ma JOIE....et comme elle a dormi dans la salle ou il y a l'ordi et que je voulais profiter au maximum de sa présence , je ne viens que maintenant car ça y est, petit frère et maman ont repris la route pour la seine et marne....

J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux,

Je souhaite à chacun et chacune une

bonne journée

 

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcé avec pleins d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour déposer des petits mots....

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 14:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Oh tiens ! J'ouvre la journée de dimanche, j'espère que tout va bien chez nos lève-tôt même si je sais que certaines sont en famille.

On ne peut pas dire que la nuit fut rafraîchissante, par contre il a plu et fort, bien pour la nature, mais pas vraiment d'orage, rien pour réveiller une marmotte mais ce matin le soleil est revenu mais pour combien de temps car Mr Météo nous annonce de la pluie entrecoupée d'éclaircies.

J'espère que malgré cette chaleur vous avez pu vous reposer, dormir à poings fermés pour que ce matin vous trouve en forme ou mieux qu'hier pour nos souffrants.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, en famille, entre amis, profitez en au maximum ou bien reposez vous si vous en avez besoin même si certaines tâches sont récurentes et d'autres obligatoires. Que les vacanciers passent encore une belle journée et si c'est le retour, bon courage mais avec en souvenirs de très bons moments.

Petit déjeuner ancien 2015

mes pensées vous accompagnent, présents, absents mais avec une plus particulière pour notre Ange Théo et les siens ♥♥♥♥♥♥♥

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]