Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

ma balade du matin pour vous faire un petit coucou en espérant qu'après une bonne nuit, vous serez en forme pour commencer cette nouvelle semaine ..

Bon courage à chacun et chacune, que vous soyez à la maison, au travail ou ailleurs, quoi que vous fassiez passez une

 

 

105932410

Oups j'allais oublier.... une bonne fête à tous les

louis et en particulier au zépoux de notre Jacline

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit homme Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour....

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi ma Pat et une douce semaine pour toi et Christian..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, quoi que tu fasses mais avec au coeur le souvenir d'un bon moment en famille. Heureuse pour toi. <br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Douce matinée à toi, et ne stress pas pour le reste de la journée...<br /> <br /> Bisou à ton zépoux pour sa fête même si ce n'est que son 2ème prénom...et bisous à toi<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI PAT<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSE FÊTE A LOUIS ;)<br /> <br /> (j'adore ce prénom, c'est le deuxième prénom de mon mari :D)<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
Publicité