lundi 24 août

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Je viens un peu tard, mais trop de choses à faire, et de recherches sur l'ordinateur, des fonctions que je n'arrive pas à trouver, tant pis ; c'est le technicien qui me dira ça demain. J'aurais pourtant bien voulu trouver par moi-même, et malgré un coup de pouce par l'époux de notre amie Pat. 

Une tempête comme ce n'est pas possible !!! Je parle du vent !! Car question pluie, il y en a eu c'est certain, mais pas autant que ça le laissait présager. Pardi, avec un tel vent, les nuages filaient trop vite. Moi ça me déboussole pas mal, je n'aime pas trop le vent, ça dépend aussi d'où il vient. Avec ça, ça me décoiffe, malgré la laque dans les cheveux ! LOL !! Bon quand je reste à la maison je n'en mets pas, économisons.

Pour vous qui avez eu aussi ce temps de dingue, j'espère que vous avez pu passer une bonne journée, mais certainement à l'intérieur, où que vous vous trouviez.

La poignée de la porte de mon sèche linge, m'est restée dans les mains, juste quand j'avais fini d'ouvrir l'appareil. Pas question de le faire réparer, je me demande d'ailleurs si c'est possible, il a déjà 9 ans. Si ça trouve, une fois réparé il y aura autre chose qui lâchera. Ben, y a pu k aller chez un commerçant pour un commander un autre. Çà tombe vraiment bien mal, mais c'est ainsi.

Avec mes toutes mes pensées positives pour notre petit amour de Théo ♥, pour celles et ceux qui souffrent également, je souhaite à toute la famille une très BONNE NUIT, plus calme, et plus calme aussi pour demain, très

2 b ma femme noire BPat 

qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui, surtout si vous devez sortir.

Ma Nicolette, j'peux pas te mettre un commentaire ton message est resté en brouilon, ce sera pour demain, et en attendant, bonne santé à toi aussi. Merci pour Louis, ça lui fera plaisir ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonne fin de journée

Bonsoir

Quelle vilaine journée de vent et de pluie, août s'en va et nous conduit vers l'automne ....... pas mal de dégats un peu partout !!!! j'espère mes amies que vous ne subissez pas trop cette tempête.

Bonne journée pour moi bien à l'abri et l'après midi s'est bien passée. Toujours très mal au dos et je vais essayer de voir mon médecin et un ostéopathe car là c'est trop.

Je ne pense pas pouvoir me déplacer beaucoup cette semaine.

Une pensée pour notre petit Théo et sa famille.

Nénette je ne t'ai pas lu , tout va bien j'espère ?

Bonne fête à Louis, par l'intermédiaire de Jacline qui fermera la lumière.

Gros bisous

Nicolette

4vhbqc3

 

Posté par cigogne78 à 19:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

0bon-lundi37

Une nouvelle semaine qui commence alors bon courage a qui en a besoin car avec le temps qu'il a fait cette nuit, j'espère que vous avez pu bien dormir, de la pluie et beaucoup de vent mais pas d'orage, nous étions en alerte orange malgré tout. Enfin nous ne sommes pas à plaindre par rapport à la région de Montpellier.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui car déja le planning de certaines est organisé, que ce lundi soit le plus agréable possible et qu'il appporte de bonnes surprises, je sais qu'une réponse est attendue mais pas de stress, je croise les doigts pour que tout se passe le mieux possible.

Bon courage à abeilles et bourdon mais à vous toutes car il en faut aussi parfois.

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcée avec beaucoup d'ondes positives pour notre petit  Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui passez déposer votre bonjour pour notre plus grand plaisir. 

Ah j'oubliais même si c'est demain, on la souhaite la veille 

Bonne Fête Louis 2015

Bisous affectueux

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

ma balade du matin pour vous faire un petit coucou en espérant qu'après une bonne nuit, vous serez en forme pour commencer cette nouvelle semaine ..

Bon courage à chacun et chacune, que vous soyez à la maison, au travail ou ailleurs, quoi que vous fassiez passez une

 

 

105932410

Oups j'allais oublier.... une bonne fête à tous les

louis et en particulier au zépoux de notre Jacline

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit homme Théo et sa famille, pour nos absents, pour nos souffrants et pour vous qui venez chaque jour....

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]