Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2015

Bon Mercredi

15512

comment allez-vous ce matin, j'espère que chacune et chacun a passé une bonne nuit après tout ce qui a pu être fait hier et qui a pris de l'énergie mais surtout que nos souffrants se sentent mieux.

Je souhaite que votre journée se passe le plus agréablement possible, bon ce sera encore avec un ciel gris mais nous y sommes habitués par contre il y a moins de vent, cela est moins fatigant.

Bon courage à abeilles et bourdon mais aussi à vous dans vos diverses activités, moi la planche à repasser m'attend.

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille et nos absents que j'espère retrouver rapidement. 

imagesCAG0UN1P

LN

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS DU JEUDI SOIR<br /> <br /> LN j'ai du retard dans mes mails je cours le rattraper
Répondre
Q
J'espère ma petite Hélène tu as pu bien dormir, et que la journée d'aujourd'hui sera meilleur et surtout sans soucis ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement ainsi qu'Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère mon Hélène que cette journée sera moins stressante, sans imprévus de quelle sorte que ce soit et que tout ira bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et doux jeudi avec Alain, bien que la météo ne suive pas.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien tendrement Nénette.
Répondre
J
LN, c'est ce que Océan de fleurs dirait : ce sont des imprévus !!! <br /> <br /> Espérons que demain il n'y en aura pas, sinon le repassage ne se fera pas tout seul. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi, toujours sous la pluie, ça rattrape les mois sans !! <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nénette mais pas fait de repassage, un appel téléphonique ce matin qui a duré...... et qui m'a perturbée et cet après midi quelques courses avec mon Gentleman et un autre appel téléphonique qui fut plus agréable mais bien long donc repassage remis à demain après-midi enfin si je peux !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne soirée mon Hélène et Alain, oui il a fait beau avec un peu de vent, aux alentours des 29°.<br /> <br /> Ton repassage a du t'occuper une bonne partie de l'après-midi mais te voici tranquille maintenant de ce côté là ..<br /> <br /> Gros bisous de fin de journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, je vois que ce n'est pas encore la grande forme et avec ce temps qui n'arrangent pas les douleurs. Prend bien soin de toi. N'en fais pas de trop.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
C
bonne journée Hélène avec Alain évidemment et ton repassage qui n'est pas une compagnie très agréable !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bon mercredi avec Alain, mon Hélène ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe avec Alain un bon Mercredi quoi que vous fassiez, je vais faire comme toi mon repassage ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité