Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2015

Bon vendredi !!

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous faire un petit coucou, en espérant que tout le monde aura passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toutes sortes de soucis et autres pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus paisiblement possible..

je suis contente Christian m'a installé mon ordi dans sa pièce en attendant que la mienne soit refaite , nous avons mis la journée à tout débarrasser et à tout réinstaller...

Je souhaite à chacun et chacune une

BONNE JOURNquoi que vous fassiez....

Mes pensées vous accompagnent avec une plus soutenu pour notre petit Théo et ses proches, nos souffrants, nos absents et vous qui passez chaque jour et dont nous avons le plaisir de lire..

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Océan de fleurs, <br /> <br /> c'est gentil d'être venue ce matin, donner un nouveau souffle plus heureux pour ce jour. <br /> <br /> Oui, sauvegardez du mieux que vous le pouvez mon amie, surtout si c'était des travaux compliqués, et difficiles. <br /> <br /> Bien que maintenant, nous avons à notre portée des outils et matériels bien mieux adaptés et dont beaucoup de femmes se servent pour bricoler n'importe quoi, mais il faut avoir l'âme pour cela. <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon week end, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chouette ma tite Pat, l'ordinateur a pu crapahuter vers une autre pièce ! lol<br /> <br /> C'est un Amour ce Christian.<br /> <br /> D'autres travaux avant les mauvais jours, qui ne seront pas là de ci tôt, espérons le.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous surtout Christian avec son coeur.<br /> <br /> Bonne nuit mes chers amis<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Océandefleurs pour votre gentil message et le beau temps revenant vous facilitera les travaux que vous avez à faire dehors et à l'intérieur.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous en respectant le temps nécessaire des petites pauses ...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, dans un monde si difficile et même d'une rare cruauté pour beaucoup, il est bon de venir partager avec vous le petit air frais du matin et de vous féliciter pour les travaux réalisés ! Un très grand bravo ! <br /> <br /> je me souviens de tout ce que mon mari et moi faisions aussi autrefois et qu'hélas je ne peux plus faire seule, mais j'essaie, au moins de sauvegarder ce qui peut l'être en œuvrant au jour le jour de mon mieux. La pluie ininterrompue hier va laisser la place à des éclaircies et même à un temps estival ce w.end dont j'espère vous pourrez profiter. Je vous souhaite un peu de repos et j'envoie à Théo et sa famille mes pensées toujours émues et pourtant empreintes d'espérance.<br /> <br /> Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne fin de semaine ma Pat, j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice après avoir bien travaillé avec Christian.... bon courage pour la suite à tous les deux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité