Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2015

bon vendredi à tous !

C'est avec grand plaisir que je passe vous faire mon petit coucou matinal en ce vendredi, le dernier du mois d'août ..

J'espère que la nuit aura apporté du réconfort à nos souffrants  et plus particulièrement à notre petit Théo ♥

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à chacun et chacune un

VENDREDI__3_dans la paix et la sérénité.

Espérons revoir bien vite nos absents et absentes  qui nous manquent..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Je vous souhaite Nénette et Jean un bon vendredi quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité