Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une

08052011

fin de semaine pour abeilles, bourdon mais peut-être pas pour tous, horaires décalés et astreintes sont parfois au rendez-vous.

Désolée, pas venue hier trop de choses à faire et comme Jacline, l'aspirateur était à changer juste avant notre départ, ma femme de ménage avait cassé, ce n'était pas intentionnel, un petit ergot permettant de fermer le bloc qui retient les poussières puisque je n'avais pas de sac, bon il avait fait son temps mais il aurait pu encore tenir un peu et hier matin voilà que le grille pain nous a joué aussi un tour en faisant tout sauter, comme Mac Gyver, j'ai regardé, la lame centrale était je ne sais pourquoi toute tordue et devait faire contact mais dès que cela prend ce genre de tournure, il vaut mieux en changer afin d'éviter des problèmes plus graves donc hier nous avons ouvert les cordons de la bourse.

Et l'après-midi, j'ai voulu faire des choses avant la rentrée des classes car certaines choses s'anticipent pour les écoliers mais d'autres arrivent dès les premiers jours de la rentrée, bon voilà qui est fait.

Par contre quel temps, de la pluie toute la journée, il ne faisait pas froid même si les températures sont douces mais cette humidité est pénétrante. Cela fera du bien au jardin d'Océandefleurs et de d'autres, cela lui permettra de travailler moins difficilement, c'est aussi un plaisir de vous lire.

Pat, contente que Xtian ait installé ton pc, mais encore des travaux et avant l'hiver tout sera rénové.

J'espère que notre Virginie va bien ainsi que Matt et les enfants et qu'un peu de repos leur aura fait le plus grand bien.

Pas de bourdon à l'horizon, j'espère qu'il n'a pas été mangé par un frelon asiatique :)

Nénette, je sais que le temps est meilleur chez toi mais que la chaleur est supportable, c'est bien les enregistrements, on visionne quand on en a envie. Un petit rebondissement car depuis quelques épisodes je commençais à me lasser.

Nicolette, j'espère que ta santé se porte mieux avec les médicaments et que tu peux faire, à ton rythme, je vois que les oiseaux sont heureux chez toi.

Jacline, c'est bien tu as fait du lacher prise, parfois cela fait du bien de s'épancher, c'est vrai que nous vivons dans un monde très difficile mais cette nouvelle déstabilise quand même, on ne tue pas gratuitement.

Valie, bon courage quoi que tu fasse même si je te sais un emploi du temps très chargé.

Je n'en oublie pas nos absents, nos souffrants, que j'espère retrouver très rapidement comme vous.

Mes pensées vous accompagnent en ayant une plus particulière pour Théo et sa famille, notre Maryse, a qui j'envoie des ondes positives car chaque jour est un combat.

La rentrée se profile à l'horizon, beaucoup de choses à faire sans doute par les parents, alors bon courage.

Le soleil est revenu ce matin, il devrait faire sec, alors profitons en.

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux.

LN

Publicité
Commentaires
J
Pour Virginie, c'est comme pour mon aide, qui n'a pris que 7 jours de changement d'horizon, ils ont aussi des travaux à faire chez eux depuis qu'ils ont acheté un pavillon de 30 ans, mais quand même en bon état.<br /> <br /> Et puis voilà la reprise des classes qui arrivent à grands pas, donc préparatifs divers, et bientôt réorganisation de toute la maisonnée.<br /> <br /> Bon courage pour tout.<br /> <br /> Bonne nuit d'abord <br /> <br /> et quand même bon W.E. <br /> <br /> GROS BISOUS ma Virginie, ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Après tout ce que vous avez fait et eu hier, j'espère qu'aujourd'hui a été plus tranquille.<br /> <br /> Drôle d'histoire cette lame tordue dans le grille pain.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, on commençait à se lasser avec PBLV, mais ça prend une autre tournure maintenant, il faut trouver de quoi intéresser les téléspectateurs, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Je suis contente que "les enquêtes de Murdoch" soient revenues sur la TV, et aussi "Mentalist", j'aime bien quand il se paie la tête des gens, lol<br /> <br /> enfin c'est pour leur sortir les vers du nez , comme on dit.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon samedi, et W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, nous aussi mardi dernier nous avons changé le grille pain, et nous avons changé aussi le tuyau d'aspirateur hihihi Pat bousille tout, j'suis tellement douce que .......... ça passe ou ça casse ......<br /> <br /> Virginie et Matthieu n'ont pas trop profité de leurs vacances, car travaux chez eux aussi, chambres des enfants, toilette du bas, + quelques travaux extérieurs.. etc...faut bien que cela se fasse !!! ils ont fait de petites sorties mais n'ont pas profité comme ils auraient voulu ...<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et Alain une très belle journée en espérant que celle ci sera plus calme et sereine<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
R
bon vendredi et bon dernier week end d'août plein de soleil et bonheur pour toi et les tiens ma gentille Quinette, je t'embrasse<br /> <br /> rosa
Répondre
N
coucou mon Hélène, oui le soleil devrait briller aujourd'hui pour tous, un petit sursaut de l'été qui n'est pas finit..<br /> <br /> Nous voici revenus de notre petit café, après avoir fait une petite halte en Jardinerie, pour acheter du lierre que je vais planter en lieu et place de mes pétunias qui commencent à sécher... et une plante pour nos amis chez qui nous sommes invités demain midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Alain, peut-être une petite promenade dans l'après-midi si vous le pouvez .. pour profiter du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité