Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2015

bonne fin de journée

Bonsoir mes amies

Merci à vous , un traitement en cours, de bonnes nouvelles et je me sens bien......un beau soleil, les oiseaux, le linge qui a séché en un rien de temps et le contentement d'avoir pu passer l'aspirateur un peu partout puisque je me sentais bien, les moutons et poils n'ont pas résisté..... vous me direz que c'est trop mais je savoure quand même l'idée que pour un temps je peux être active.

Par contre cet après midi petits rangements et la chaleur m'a arrêtée donc petite sieste-lecture, donc repos.

J'espère que votre journée a été satisfaisante à tous points de vue.

Une pensée pour Théo et sa famille, de gros bisous à tous. Bientôt la rentrée pour Léa et la reprise des activités pour tous les écoliers.
Encore une belle journée demain que tout le monde en profite.

Gros bisous

Nicolette

 

animauxbiz

Publicité
Commentaires
N
Je suis très contente que tu te sentes mieux ma Nicolette mais sois prudente malgré tout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon et beau dimanche, quoi que tu fasses ou simplement à te reposer ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Heureuse pour toi ma Nicolette que tu ailles bien, mais n'en profites pas trop pour en faire trop d'un coup !<br /> <br /> Amusante photo d'un chien qui se pose des questions sur ce qu'il voit, :-))))), mais pareil pour le hérisson :-)))))<br /> <br /> deviendront-ils amis ??<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Nicolette, <br /> <br /> bonne nuit également<br /> <br /> et très bon dimanche, à faire du repos ou une promenade pour profiter du beau temps.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ah j'aime bien quand tu vas bien, mais fait attention tout de même !!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité