Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2015

A notre Pat, journée spéciale

Coucou Pat,

Comme je sais que tu es une lève-tôt comme Nénette et Océandefleurs, je m'empresse de faire ce message afin qu'il soit là dès ton réveil. Je pense et j'espère aussi que tu seras bien fêtée en ce dimanche par les tiens mais aussi par tous tes ami(e)s, même virtuel(le)s et en préparant quelque chose pour toi, j'y ai invité toutes les copinautes.

Alors en ce 30 Août,

Anniv_Pat_2015 (2)

que cette journée t'apporte beaucoup d'amour, d'amitié, de bonheur même s'ils sont petits, ils sont à prendre et ils font toujours plaisir, un an de plus bien sûr, mais aussi de très bons moments en famille et surtout que personne ne t'oublie toi qui nous apportes tant.

Les copinautes ne pourront pas dire qu'elles ne sont pas à leur avantage et comme il faut très chaud, même à l'heure ou je t'écris,  le maillot peut-être de rigueur. Elles ne sont pas trop dénudées :) :) :) sinon cela aurait fait désordre.

Encore très bon anniversaire ma Pat et surtout de très gros bisous bien affectueux de nous deux.

LN

Publicité
Commentaires
Q
MERCI MA HELENE ......Je vois que tu as rajeuni les copines, et mis de côté leurs petits embonpoints hihihi ....<br /> <br /> Gros bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS et BRAVO LN pour ta création pour fêter notre Pat qui va pouvoir ouvrir mon enveloppe ;)<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT
Répondre
N
bon dimanche mon Hélène avec Alain et j'espère que mamie va bien aussi.<br /> <br /> Très jolie composition pour l'anniversaire de notre Pat ! Hihi nous saurons toutes apprécier notre minceur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité