samedi 29 août

A notre Pat, journée spéciale

Coucou Pat,

Comme je sais que tu es une lève-tôt comme Nénette et Océandefleurs, je m'empresse de faire ce message afin qu'il soit là dès ton réveil. Je pense et j'espère aussi que tu seras bien fêtée en ce dimanche par les tiens mais aussi par tous tes ami(e)s, même virtuel(le)s et en préparant quelque chose pour toi, j'y ai invité toutes les copinautes.

Alors en ce 30 Août,

Anniv_Pat_2015 (2)

que cette journée t'apporte beaucoup d'amour, d'amitié, de bonheur même s'ils sont petits, ils sont à prendre et ils font toujours plaisir, un an de plus bien sûr, mais aussi de très bons moments en famille et surtout que personne ne t'oublie toi qui nous apportes tant.

Les copinautes ne pourront pas dire qu'elles ne sont pas à leur avantage et comme il faut très chaud, même à l'heure ou je t'écris,  le maillot peut-être de rigueur. Elles ne sont pas trop dénudées :) :) :) sinon cela aurait fait désordre.

Encore très bon anniversaire ma Pat et surtout de très gros bisous bien affectueux de nous deux.

LN

Posté par Jour de Mai à 23:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir à tous

et à toutes mes chers amis,

Très grosse différence en hausse, de température avec hier, mais heureusement le soir, étant donné que les jours raccourcissent, et que le soleil est plus bas sur l'horizon, la chaleur se fait moins sentir. Qu'un peu quand même, puisqu'il n'y a pas un souffle d'air.

Volets fermés pour ne pas avoir de moustiques, bien que je n'en ai pas encore vus, et fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air, qui sera plus frais demain matin, mais même température attendue l'après midi,  qu'aujourd'hui.

Vos avez eu du beau temps chaud également mes amis, j'espère que ça vous a permis de passer une bonne journée, aux bonnes heures, à faire ce que vous aviez envie, jardinage ou linge à sécher dehors.

Sèche-linge arrivé à 10 h, mis en place, nettoyer dedans dehors, et lecture/relecture de la notice d'emploi, il est plus compliqué que l'autre, mais ça va le faire ; je dois commencer ce soir, par le programmer pour les heures creuses, le brancher, tourner le bouton de démarrage, sans mettre un programme de séchage, et appuyer sur un touche HC. toute la nuit, il va trouver tout seul les heures creuses. J'espère qu'il trouvera aussi les heures creuses qui vont changer au 1er Septembre, en plein après midi. Ils ne sont pas fous, l'après midi la plupart du temps, soit on n'est pas chez soi, soit on ne fait pas fonctionner les gros appareils, sauf exception ! Tandis qu'entre midi et 13 heures 30, on finit de préparer le déjeuner, finir les lessives, rien que ça et ça aidait déjà bien question consommation électrique.

Cet après midi, je voyais des hirondelles de cheminées, comme les nôtres, sur les câbles électriques des poteaux, puis mon attention fut attirée par des oiseaux qui avaient envahi le toit d'un pavillon voisin, or jamais je n'avais vu ce toit plein d'oiseaux. En observant mieux, les fameuses hirondelles n'étaient pas des hirondelles de cheminées, mais des hirondelles de rivages, avec celles que j'avais comptées sur les câbles : 25, il y en avait plus d'une cinquantaine sur le toit du pavillon !!! Du jamais vu dans les environs pour cette espèce. Elles ont le ventre blanc et la queue bien plus courte. Une fois parties, les nôtres sont revenues, et elles ont chassé les dernières de rivages qui étaient restées. - A part ça j'ai toujours les deux lézards dans la maison, ils font le tour des pièces le long des plafonds, je n'ai jamais vu une bête aussi bête, qui ne ressort pas pour profiter du soleil, lol

Assez de divertissements pour ce soir, LOL ! - Je souhaite à toute la tribue, ainsi qu'aux absentes et absents, une très BONNE NUIT, pour vous préparer à passer un très 

7 b d femme paysage BPat 

en famille, entr'amis, avec vos animaux préférés, ou seul, mais qu'il soit parfait.

Peut être pas tout à fait parfait, car il y a la rentrée des classes à préparer, surtout pour les parents qui travaillent et lundi ce sera trop tard pour le faire. Certains écoliers seront contents, d'autres bien moins, mais c'est comme ça , il faut y aller pour ne pas rester un 

âne petit remue 

HI-HAN 

A demain mes trésors, avec ma pensée positive, toujours pour ce petit coeur de Théo ♥ , et mes plus gros bisous affectueux pour toutes et tous.

*Jacline*

 

 

   

 

Posté par jacline_H_49 à 21:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Bonsoir mes amies

Merci à vous , un traitement en cours, de bonnes nouvelles et je me sens bien......un beau soleil, les oiseaux, le linge qui a séché en un rien de temps et le contentement d'avoir pu passer l'aspirateur un peu partout puisque je me sentais bien, les moutons et poils n'ont pas résisté..... vous me direz que c'est trop mais je savoure quand même l'idée que pour un temps je peux être active.

Par contre cet après midi petits rangements et la chaleur m'a arrêtée donc petite sieste-lecture, donc repos.

J'espère que votre journée a été satisfaisante à tous points de vue.

Une pensée pour Théo et sa famille, de gros bisous à tous. Bientôt la rentrée pour Léa et la reprise des activités pour tous les écoliers.
Encore une belle journée demain que tout le monde en profite.

Gros bisous

Nicolette

 

animauxbiz

Posté par cigogne78 à 18:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit coucou comme chaque jour pour vous souhaiter une

2012_06_13_1

que celle-ci soit tout aussi agréable qu'hier avec du soleil et si toutefois il n'était pas présent que ce soit dans le coeur.

Bon week end à nos abeilles et bourdon à moins qu'ils ne soient de faction, si tel est le cas alors bon courage. Les enfants vont être un peu énervés en préparant les cartables et autres car c'est déjà la rentrée mardi si je ne me trompe pas.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, profitez des très bons moments, de pauses si nécessaires, que la santé continue de vous accompagner et faites tout ce qui pourra vous faire plaisir.

Mes pensées vous accompagnent présents, absents, souffrants et vous qui passez sans savoir qui vous êtes mais une plus personnelle pour notre petit Théo et les siens.

Très bon samedi avec de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon week-end !

Mon petit coucou du matin en ce dernier samedi d'août, en espérant  que tous nos souffrants aient pu passer une nuit réparatrice de divers maux et pour vous souhaiter un

WEEK_END

 quoi que vous fassiez...

Une pensée plus particulière pour petit Théo ♥ et tous les siens..

Bisous bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite visite du matin afin de vous dire bonjour, vous lire et vous souhaitez quoi que vous fassiez un bon et doux samedi ....Espérons que ce jour sera comme celui d'hier, ensoleillé une bonne partie de la journée.....car ça avait mal commencé avec la pluie du matin....

Mes pensées vous accompagnent, petits et grands, absents, souffrants, présents et une particulière pour notre petit Théo et sa famille ..

Bon courage dans vos divers activités, n'oubliez pas de faire quelques pauses pour que la fatigue n'arrive pas trop vite !!!

bonne_journee-mlr025

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]