Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade et une jolie surprise en ouvrant le PC ce matin, MERCI ma Hélène pour tes bons voeux pour mon anniversaire et cette jolie carte à mon intention qui m'a fait sourire je te l'avoue....MERCI pour ce gentil petit mot et MERCI d'être toujours là ....

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit réparatrice, il a fait très chaud hier même trop, pas un souffle d'air, j'espère qu'aujourd'hui il fera bon mais que ce sera respirable...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je souhaite à chacun et chacune, un

105647890

 

Bon courage dans vos divers activités...Bon courage à Valie qui bosse aujourd'hui ....vous pourrez trouver son nouveau blog dans

" blogs des amis" car c'est celui ci avec lequel désormais nous correspondrons....

Mes pensées vous accompagnent, une particulière pour notre petit Théo et sa famille ... Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAT ;) tu vas pouvoir ouvrir l'enveloppe :D<br /> <br /> Profite bien de ta Journée c'est la TIENNE<br /> <br /> Merci pour ce beau message à l'attention de mon blog<br /> <br /> Et oui je bosse.... mais pas dans ma tête :P<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
O
Bonjour, ainsi donc, comme toujours et je vous en demande pardon, j'arrive trop tard pour vous souhaiter et très sincèrement, un très heureux anniversaire ...<br /> <br /> Il faut dire que j'ai eu une fin de semaine très agitée et plus qu'active, jusqu'à cette nuit dernière complètement blanche "grâce" à un voisinage "festif" jusqu'à 5H ce matin !!! J'étais bien sûr déjà levée !!!<br /> <br /> Ce dimanche sera donc difficile d'autant que le repos n'est pas à l'ordre du jour ... Vivement ce soir !!!<br /> <br /> Bonnes pensées à toutes et tous et de gros bisous à Théo ... oceandefleurs
Répondre
Publicité