Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2015

Bon Anniversaire

b j ETE TitouBPat 

Grande famille chérie,

Jour spéciale qu'il faut fêter en famille et même virtuellement

pour toi ma trés chère tite PAT, 

Anniv pour PATRICIA 2015 chaud devant 

 

anniv fleurs rges et violettesbPat15 

Du bonheur sous toutes ses formes en cette journée très ensoleillée

et mes GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
J'arrive ma tite Pat ! lol <br /> <br /> Ben aujourd’hui Mardi, c'est bien dégringolé, il fait 21° !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Jacline ...Belle journée en effet, mais très chaude puisque nous avions 35°7 dehors sous abri ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Martine,<br /> <br /> très BON ANNIVERSAIRE à ta maman, quel bel âge ! <br /> <br /> et que vous en ayez encore tout plein à lui souhaiter, surtout qu'elle ait la santé, primordiale.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche mon amie<br /> <br /> et bonne semaine, première de Septembre, et la rentrée scolaire qui va avec !<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Pat !! c'est également l'anniversaire de ma Maman aujourd'hui, 85 ans. Je te fais de très gros bisous.
Répondre
Publicité