Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

 Tout d'abord je tenais à vous dire MERCI à toutes et tous... très émue et touchée par toute cette gentillesse et amitiés que j'ai reçu de votre part  lors de mon anniversaire ... j'ai été très gâté et cela m'a beaucoup touché...MILLE MERCI ..... je n'arrive pas à trouver tous les mots qu'il faudrait, mais vous savez que chacun et chacune compte beaucoup pour moi et dans mon coeur vous avez une grande place ...

Je  vous souhaite une très bonne semaine, bon courage dans vos occupations...

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et toute sa petite famille, nos souffrants, nos absents mais pour vous aussi qui êtes là chaque jour....

Bonne reprise à ma fille Virginie, et bonnes vacances à  mon autre fille Lucille qui se trouve dans le sud...

 

105932606

 

105647906

 

Passez ce lundi le plus agréablement possible....

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc ma Valie, 12 h d'affilées au boulot !!!!! Tu dois être plutôt HS !! <br /> <br /> mais c'est gentil de faire ton petit tour pour déposer tes gros bisous, en même temps ça te change les idées.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et bon appétit, ça doit être l'heure pour manger chez toi.<br /> <br /> GROS BISOUS aussi pour toi et les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
C'est super tu as été fêtée avec plein d'amitié et de gentils mots ! j'en suis heureuse pour toi ;)<br /> <br /> Après une journée de 12h00 passée au boulot, je passe sur quelques blogs pour y déposer quelques Bisous<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Bonne journée ma Patou et bonne semaine encore dans les travaux .Après on remet tout ce que l'on a retiré, normal.<br /> <br /> De penser à ton anniversaire c'est normal, tu penses toujours à nous et j'ai eu de la chance de trouver une carte à Patounette, je n'en reviens pas.<br /> <br /> Bon courage à vous deux et gros bisous.
Répondre
R
coucou ma gentille Quinette, je te soluhaité une bonne semaine et un heureux mois de setembre pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous de la Catalogne<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Merci Nénette, Hélène...<br /> <br /> Aujourd'hui un petit coup d'aspi dans toutes les pièces et dans le bureau ou j'étais enlevage des cartes et petits cadeaux qui étaient accrochés à mon mur, sans un petit pincement tout de même, même si je sais que je vais les remettre après quand ma pièce sera terminé ... <br /> <br /> Là je vais aller planter les fleurs reçu hier...Dahlias mauves, œillets blancs, rouges, roses et panachés, Pentas plusieurs variétés aussi...cela va m'occuper, car la maison me semble bien vide aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Pat, tu n'as pas à dire Merci, c'est tout à faire normal de te souhaiter ton anniversaire avec tout ce qui va avec, nous te le devons bien. Heureuse que la journée se soit bien passée sans Lucille mais en fille aimante, elle ne t'a pas oubliée. <br /> <br /> Bon Lundi quoi que tu fasses et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma Patounette, une nouvelle semaine qui commence que je te souhaite de passer au mieux, après ce dimanche qui t'était consacré toi qui a su nous réunir autour d'une belle famille d'amitié et de chaleur humaine.<br /> <br /> Bon courage à Virginie qui reprend aujourd'hui et bonne continuation pour Lucille qui pourra profiter encore de la chaleur du sud.<br /> <br /> Dernier jour pour les pitchouns avant la rentrée et la vie suivra son cours...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité