Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vais reprendre pour quelques temps mes habitudes ... Je dis quelques temps car le frangin va débarquer bientôt !!!

En espérant que vous avez passés une bonne journée pas trop chaude et surtout sans orage, à faire ce que vous vouliez, sans vous presser, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves afin de bien débuter ce mois de SEPTEMBRE ...

Bonne rentrée scolaire: créa de mon amie Coxi

à tous les enfants, enseignants et personnels divers !!!

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que chacun puisse avoir la santé et particulièrement petit Théo à qui je souhaite, ainsi qu'à sa famille, bon courage ... Que les résultats soient bons !!!

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, et j'espère qu'après avoir passé toi-même une bonne nuit, tu as pu passer un bon mardi avec Yvette. <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Contente de te retrouver Titou, journée avec Yvette, alors que tout se passe au mieux pour tous les trois. <br /> <br /> Le frangin revient, encore des bons moments en perspective. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Titou, bonne et douce journée à toi et Phil ....<br /> <br /> On est mardi, donc journée réservée à Yvette<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, très bonne journée à toi aussi et Phil, bien contente de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité