lundi 31 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vais reprendre pour quelques temps mes habitudes ... Je dis quelques temps car le frangin va débarquer bientôt !!!

En espérant que vous avez passés une bonne journée pas trop chaude et surtout sans orage, à faire ce que vous vouliez, sans vous presser, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves afin de bien débuter ce mois de SEPTEMBRE ...

Bonne rentrée scolaire: créa de mon amie Coxi

à tous les enfants, enseignants et personnels divers !!!

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que chacun puisse avoir la santé et particulièrement petit Théo à qui je souhaite, ainsi qu'à sa famille, bon courage ... Que les résultats soient bons !!!

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 22:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

C'est le dernier bonsoir du mois d'Août ! Heureusement il y en aura encore tout plein, puisque Septembre va montrer le bout de son nez dés demain !

J'aime à croire que ce lundi s'est bien passé pour toutes et tous, malgré la reprise du travail à l'extérieur pour beaucoup de courageux et de courageuses.

Le temps s'est maintenu au gris clair et l'humidité a bien du mal à s'en aller, même dans ma maison, où il faisait étouffant dés que nous nous sommes levés ce matin, si bien que tout a été ouvert, fenêtres et portes-fenêtres, mais pas un poil d'air pour tout chasser, il fait encore très lourd ce soir chez moi. Il en a peut être été de même pour certaines de mes amies, et j'espère que demain il n'y paraîtra plus.

Pour nos petits et grands écoliers, de toutes les couleurs, de cheveux et de peaux, je leur souhaite une très bonne rentrée, bien courageuse et bien sage surtout. Attention en traversant les rues, il y a un passage piéton exprès, ce qui ne vous empêche pas de regarder, à gauche d'abord et à droite ensuite.

2 b ma ECOLE 

Pour vous mes amies parents, mes souhaits également, pour ce jour qui sera mémorable en laissant vos ou votre chérubin pour la première fois à l'école, ou à la maternelle. 

BONNE NUIT en attendant demain, avec de jolis rêves et que la santé soit avec vous. 

BON MARDI

b jé de Valie (2BPat 

c'est si bien dit, que j'ajoute seulement

à demain, avec ma pensée profonde et d'espoir, pour notre petit amour de Théo, ♥ , et vous toutes et tous mes trésors, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Août s'en va !!

émoticone  BONJOUR, demain c'est la rentrée.

Bon retour au travail pour VIRGINIE et bonne vacances à LUCILLE.

Soleil pour le moment, le temps hier soir était lourd mais pas d'orage ni de pluie.

J'ai essayé de prendre une image à VALIE, pas pu car cigogne passe mais le mot je ne m'en souviens plus....Patou tu l'as ??

La routine reprend et il faut s'y remettre....

Courage pour petit Théo et sa famille et espoir . Léa va retourner à l'école demain comme tant d'autres.

Fanny commence à se lécher sans arrêt et a des rougeurs. JE ne peux pas l'emmener chez le Véto. je vais voir avec mon ami Nicole.

Je vous envoie plein de bisous amicaux

Nicolette

2z7jvaa

 

Posté par cigogne78 à 11:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà le week end est terminé, la fête est finie en ce qui concerne les anniversaires, la reprise est là pour abeilles, bourdon, surtout bon courage à ceux qui reprennent ce matin après quelques semaines de vacances en pointillées mais malgré tout dans un autre cadre et bonne continuation à ceux qui le sont encore.

J'espère que vous avez bien dormi avec cette chaleur orageuse, Mr Tonnerre est venu nous bercer, il n'était pas trop violent et pas d'éclairs donc je pense qu'il n'était pas tout proche, Madame la pluie l'a accompagné mais pour le plus grand plaisir de Dame terre.

J'espère que ce début de semaine sera agréable quoi que vous ayez à faire et que vous pourrez faire ce que vous aviez prévu mais en n'oubliant pas les pauses qui sont nécessaires.

Bonne Journée 662011

mes pensées vous accompagnent avec une plus appuyée pour notre petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥♥.

Les chères têtes blondes ou brunes voire rousses vont préparer les cartables et tout ce qui va avec pour leur rentrée demain et une année scolaire bien remplie car les devoirs ne vont pas manquer, ils grandissent vite.

De très gros bisous affectueux à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

 Tout d'abord je tenais à vous dire MERCI à toutes et tous... très émue et touchée par toute cette gentillesse et amitiés que j'ai reçu de votre part  lors de mon anniversaire ... j'ai été très gâté et cela m'a beaucoup touché...MILLE MERCI ..... je n'arrive pas à trouver tous les mots qu'il faudrait, mais vous savez que chacun et chacune compte beaucoup pour moi et dans mon coeur vous avez une grande place ...

Je  vous souhaite une très bonne semaine, bon courage dans vos occupations...

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et toute sa petite famille, nos souffrants, nos absents mais pour vous aussi qui êtes là chaque jour....

Bonne reprise à ma fille Virginie, et bonnes vacances à  mon autre fille Lucille qui se trouve dans le sud...

 

105932606

 

105647906

 

Passez ce lundi le plus agréablement possible....

Pat

 

Posté par quinette à 06:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bon lundi !

Mon petit coucou du matin, le dernier du mois d'août, en espérant que vous ayez pu bien dormir malgré des températures bien élevées !

Nos petites têtes blondes vont devoir se préparer pour la rentrée des classes de demain pour commencer une nouvelle année scolaire.

Je vous souhaite un

LUNDI_ET_SEMAINE  bon courage à nos abeilles et bourdon et surtout une forte pensée positive pour notre petit bonhomme  et tous  les siens ♥

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 06:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 30 août

Bonsoir à tous

Et voilà je viens vous dire Bonsoir mes très chers amis(es),

Ce dimanche de fête pour notre adorable tite Pat, se termine, j'espère que pour elle et la famille tout s'est bien passé, que la joie régnait parmi eux, malgré la chaleur qu'il a fait.

Pour vous aussi mes amies et amis, j'espère que ce dimanche caniculaire a été réussi, quoi que vous ayez fait, ou pas.

Après un brouillard à couper au couteau ce matin, il a fait beau. Mais en début d'après midi, à 13 heures, un gros nuage noir s'est amené de je ne sais d'où, vite vite j'ai éteint l'ordinateur, et remonter le store banne, au cas où une grosse pluie serait tombée. Mais pas du tout, il y a eu un très fort coup de tonnerre, suivi d'un éclair splendide, mais qui était la foudre !!! Elle est tombée si proche de chez nous, qu'on pense à 500 mètres certainement ! Surprise par ce phénomène, j'ai dit "Ho ! la vache" ! Pas une seule goutte de pluie, le nuage est parti, car il y avait un petit vent aérien, mais pas au sol, qui l'a poussé gentiment. Joli soleil après et la température a dépassé les 30°, d'ailleurs à 18 h, il faisait encore ces degrés là, et maintenant on étouffe, ciel trés orageux, peut être aurons-nous de l'orage pour cette nuit, on verra bien. Il faudra que je ferme toutes les fenêtres, avant d'aller me coucher, elles sont grandes ouvertes pour le moment, et les volets fermés. -

Pas de petite sieste pour moi, j'ai étrenné le sèche-linge, purée ! qu'il est bruyant ! et il dégage beaucoup de chaleur, pas question que celui là tourne pendant que mon aide est dans la salle de bain à nettoyer, c'est insupportable, même fenêtre ouverte et courant d'air !! Il va falloir que je m'arrange autrement pour mettre le linge à sécher ; puis j'ai plié, rangé au repassage. Ensuite j'ai préféré l'ordinateur, avec interruptions toutes les 45 minutes, pour me dégourdir les guiboles, et faire circuler le sang dans mon fessier, LOL - Tiens j'ai l'impression d'avoir entendu le ciel gronder, je vais voir à la porte d'entrer.....Bon, il pleut un peu mais c'est tout bien noir là-haut ! 

Je ne m'éternise pas, pourtant j'aime bien papoter avec vous mes amours d'amis(es), aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour une bonne reprise du boulot demain matin, que ce soit au bureau ou chez vous, bon courage pour tout. Et très bonne semaine première de Septembre, en commençant par un très 

1 b L canevas BPat 

et si vous ne savez pas quoi faire, voici un très beau canevas ! lol ! 

Que la santé soit avec toutes et tous, présentes, absents et inconnus, Avec ma pensée positive pour notre petit amour de Théo ♥ - Sa mamie et ses parents, sa grande soeur Léa, qui se prépare pour la rentée scolaire. ♥ 

Il y a toi aussi ma Virginie, ma cocotte, qui prépare tes gars à la rentrée de mardi, bon courage aussi et bisous aux gars ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX -

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonjour

Je viens un peu plus tôt aujourd'hui pour que notre PAT puisse profiter encore un peu de sa journée puisque c'est une journée qui lui et réservée.

bon anniversaire jacline

Une bougie de plus qui vient s'ajouter aux autres.

C'est avec quelques mots, des mots simples et sincères, que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire; qu'il soit rempli de bonheur et d'amitié, de mille choses agréables mais, surtout la santé pour aujourd'hui et toutes les années à venir.

J'ai également une pensée pour notre petit bonhomme Théo que nous entourons de toute notre affection et je croise les doigts pour qu'une amélioration se profile après tous ces traitements.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 16:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour parmi vous  avec un beau ciel bleu et une température agréable ... Rien lu mais, pas oublié ce jour spécial !!!

2895319967_1

Que ta journée soit radieuse et pleine de bonheur ...

En espérant que chacun de vous soit au mieux, je vous souhaite une très BONNE APRÈS MIDI quoi que vous ayez de prévu ...

Une pensée pour petit Théo qui je l'espère supporte son traitement sans trop de fatigue ou autres désagréments ...

Bisous ... bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon dimanche

Le temps passe et un anniversaire revient si vite que nous n'avons pas compté le nombre d'années.......

Avec toute mon amitié et un peu plus, toute la famille doit être là pour te souhaiter, avec plein de bisous

 

Patounette

Posté par cigogne78 à 12:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]