Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

iqXcRahz8gj7feI31B6eyi4vHrI

alors je souhaite à nos chères têtes blondes, brunes ou rousses une belle rentrée ainsi qu'aux enseignants, instituteurs, profs et personnels accompagnants, une belle année scolaire.

Un nouveau mois qui commence sous le soleil ce matin, par contre je vois qu'il y a de la pluie dans certains endroits de l'hexagone, j'espère que cela n'entâchera pas votre journée quoi que vous fassiez. Je pense que certains parents seront aussi anxieux que leurs enfants, surtout si c'est la première rentrée et ce soir bien des choses à traiter car pour les plus grands, des courses à faire car il y a toujours des fournitures manquantes. 

J'espère que nos écoliers auront pris ce fameux jus d'orange ce qui leur permettra de passer une très belle journée, pleine d'énergie, chez moi je ne pense pas qu'il fasse le même effet.

Je vous souhaite une très belle journée de mardi en espérant que la nuit aura effacé toutes traces de fatigue, soucis et autres et que ce matin vous voit en bonne ou meilleure santé.

Je vous envoie plein d'ondes positives et particulièrement à petit Théo à qui je souhaite, ainsi qu'à sa famille, bon courage ... Que les résultats soient ceux qu'ils attendent.

A toute et tous sans vous citer mais chers à mon coeur, je vous envoie plein de bisous à vous partager.

LN

f4cfed6b

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> et doublement MERCI pour cette splendide bannière, championne !!!! <br /> <br /> Des couleurs qui vont nous séduire tout le mois de Septembre, et nous donner la pêche !<br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis, avez passé un bon mardi, le soleil étant plus présent que les nuages, en tout cas chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passez une très bon mercredi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Très bonne journée Hélène, avec Alain quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Le soleil est parmi vous et c'est déjà une bonne nouvelle.<br /> <br /> Ici après la pluie de ce matin, tôt; malgré quelques nuages le soleil fait quelques petites apparitions.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Pat, alors faite le bon choix mais je vous fais confiance. <br /> <br /> Tu n'as donc pas planté tes fleurs reçues pour ton anniversaire. C'était un excellent cadeau. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez.. Chez nous ce sera sous la pluie ....Là nous allons chez Lucille pour récupérer son courrier puis après grand magasin pour choisir le papier peint de ma pièce, puis un autre magasin pour acheter du terreau...Hier le papier peint a été ôté de la pièce, nous avons mis l'après midi pour le décoller tellement il tenait bien....grrr <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux sans oublier notre petite Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité