Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2015

bonne journée

rentrée

 

Finies les grandes vacances et on se lève plus tôt, que la journée où l'on retrouve, copains et copines se passe bien. Pour les plus petits c'est un grand jour autant pour les enfants que pour les mamans.... courage.... j'étais devant l'école il y a 50 ans et les larmes étaient de chaque côté...... comme le temps passe.

Patou c'est toi qui m'avait installé le blog donc pas de difficulté je le remets automatiquement. Chez Valie j'ai vu Cigogne mais le mot de passe ?????? j'ai suivi les conseils de Jacline, mis dans mes favos. laissé un message mais que nenni pour kidnapper une image..

Le soleil se pointe mais ce matin fraicheur, hier c'était moiteur...... il a plu un tantinet, mais sans plus.

Je viens d'observer dans l'arbre juste en face deux pigeons qui devaient s'aimer d'amour tendre......Faites comme eux et bonne journée.

Je pense encore plus à Théo et à sa famille qui doivent être super stressés et tous mes voeux vont vers eux...

Gros bisous à toutes et tous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Nini et caresses à Fanny <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Pauvre Nico, c'est bien compliqué tout ça !!!! <br /> <br /> En tout cas , merci pour tes souhaits de ce matin, et j'espère que ta journée s'est bien passée, avec les pigeons qui s'aiment d'amour tendre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore allée cliquer sur le lien dans mes mail, au sujet du libre service, de Valie, je vous dirai si j'ai pu enregistrer des images.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite au numéro 2, avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère Nicolette<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> n'attends pas pour donner les médicaments spéciaux à Fanny si elle commence déjà à se lécher et s'irriter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
ça y est j'arrive à nouveau à capturer les images ....<br /> <br /> j'ai gardé un message dans ma boite mail venant du blog n°2 de valie et tout marche comme sur des roulettes....<br /> <br /> Ma Nicolette est tu inscrite à sa newletter ??<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Nicolette, Valie a 2 blog , il faut aller sur le 2ème qui est inscrit dans les catégories " blogs des amis" et après faut faire comme Jacline t'a indiqué<br /> <br /> Je t'avoue que depuis hier je n'arrive plus à capturer les images ..mystère !!! AU SECOURS VALIE ....<br /> <br /> Passe une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Nicolette et vu l'heure bon appétit aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité