Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2015

Bon mercredi

erBonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin afin de vous lire , vous dire bonjour et vous souhaitez ce qu'il y a de meilleur pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus agréablement possible....

mes pensées vous accompagnent petits et grands, présents, absents, souffrants, tout en, en ayant une plus particulière pour notre petite bonhomme de Théo et sa famille ..

105857833

 

Bon courage dans vos divers activités.....Bon courage aux travailleurs extérieurs, aux petits et grands gamins qui ont repris l'école..

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, <br /> <br /> et je vois que les créas de notre amie Valie, fait des heureuses ! :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS AFFECTUEUX AUSSI<br /> <br /> et merci pour ce matin, en espérant que tu as passé toi-même une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS Passe un bon mercredi
Répondre
J
Coucou les filles, je repasserai plus tard car ce matin, renouvellement des pillules roses, rouges, bleues alors ne soyons pas en retard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée Pat et bon courage pour les travaux.... à tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité