Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2015

bon mercredi

 

Bonjour

Chaud soleil pour le moment mais par moment le ciel grisaille, mais c'est un début septembre plutôt agréable.

J'ai essayé de comprendre pour le blog de Valie mais dans le 1er il y avait beaucoup de chose et je me demande où tu as trouvé ton image ma Patou..... j'ai fait comme tu me dis et ça marche...

Le lézard a enfin compris que pour sa survie il valait mieux retourner dehors, mais le 2è ??? Jacline il va manger tes légumes !!!!

Je n'ai pas remercié les créatrices de la bannière pourtant bien jolie (les créatrices aussi !!!).

Titou, Marie Jo, Hélène et Nénette prenez soin de vous et de vos proches, il est temps de prendre des vitamines, du magnésium en particulier pour pallier l'arrivée de l'automne, j'y ai droit chaque année mais en octobre...

Gros bisous pour Théo et sa famille.

Je vais préparer mon repas, je vous souhaite une bonne journée. La sirène du 1er mercredi du mois vient de retentir, ça fait tout drôle!

Bisous

Nicolette

7kdsbilm

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, je vois que tu t'occupes à trouver comment faire sur le blog de Valie, que de copinautes elle va avoir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tiens !!!! je croyais que les sirènes du premier mercredi du mois, étaient supprimées partout, depuis fort longtemps !!!<br /> <br /> C'était peut être une sirène pour grave accident, ou un feu, appelant les pompiers. <br /> <br /> <br /> <br /> Hihi ! il ne mangera pas mes légumes ma chère Nicolette ! Car hier soir, en fermant ma fenêtre, Louis l'a coupé en deux, il cherchait à sortir par là, ouille ouille ouille !!! Heureusement que je ne l'ai pas vu, je crois que j'en aurais vomi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai pu chiper des créas de Valie sur son ancien blog.<br /> <br /> A l'avenir j'irai sur le numéro 2. <br /> <br /> MERCI encore ma Valie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que nous avons des façons de procéder différentes, les unes et les autres. Je mets tout dans mon dossier "mes Gifs" et par catégories, genre "bonjour" et un autre pour "bonsoir", etc, par exemple.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée ma Nicolette,<br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> pour passer un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS BISOUS et caresses à Fanny<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, tu fais comme je t'ai dit hier au téléphone, et tu devrais arriver à nous mettre une belle image...<br /> <br /> Moi je me suis créée un fichier spéciale Valie, spéciale Hélène, toutes les images ou bannières y sont déposées comme ça je m'y retrouve...<br /> <br /> Mon image de ce jour je l'ai chipé sur le blog n°2 de Valie...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses..<br /> <br /> Bisous et caresses à Fanny<br /> <br /> Pat
Répondre
V
dans mon deuxième blog tout est classé par catégorie et tu devrais pouvoir y arriver...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Nini! passes un bon après-midi et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Comment va ta Fanny aujourd'hui ? si tu as commencé le traitement elle doit moins se gratter ....<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité