Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2015

Bonsoir à tous

Je viens à pas feutrés pour vous dire BONSOIR mes amours d'amis(es),

Et oui, les aiguilles ont tourné trop vite, ou alors c'est moi qui deviens trop lente : LOL

Accaparée pendant une heure trente, par le passage du camion de surgelés, j'avais oublié de noter son passage pour aujourd'hui sur mon agenda, donc la liste n'était pas prête. Mais ce jeune homme est bavard et très enjoué, donc presque une demie heure déjà à papoter avec lui, puis une bonne demie heure pour faire mes choix dans le catalogue, enfin il est revenu prendre la liste, et nous a déposé le tout, mis en place dans le grand congélo, par zépoux. Facturation bien sur, et RE-papotage, LOL

Avec ça, + étudier à nouveau le notice d'emploi du sèche-linge, et d'autres choses, plus un repos obligatoire, je n'ai pas fini de mettre à jour mes e-mail, juste le temps de vous lire mes chers amis.

Comme vous l'avez remarqué, la température a bien baissé, plus question de petite laine, mais bientôt ce sera la GROSSE laine, lol - Même que la terre reste humide des dernières pluies, les rayons du soleil ne sont plus assez forts.

Mes souhaits, à cette heure ci, de très BONNE NUIT, avec de jolies rêves, que ceux ci vous préparent à passer un très BON JEUDI, presque la fin de semaine !!!

de jolies roses pour vous...

 

b BELLE journée bouquet d roses BPat 

quoi que vous aurez à faire, mais sans vous fatiguer à l'excès, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Courage aux abeilles et bourdon, dont on n'a plus de nouvelle, ??? - Plus de nouvelles d'autres amies d'ailleurs ! J'espère que tout va bien, ou bien mieux si vous avez eu des ennuis de santé ou autres problèmes. 

Ma pensée positive habituelle, non seulement du soir, mais c'est toute la journée, pour ce petit amour de Théo ♥♥♥♥ - Pour sa famille des deux côtés, ♥♥♥♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS affectueux.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Jeudi ma Jacline avec Louis, en prenant soin de vous. <br /> <br /> Le lézard s'est enfin décidé à aller chercher sa nourriture dehors. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Hum !! quelle joli bouquet de roses...<br /> <br /> Je te souhaite ma Jacline une bonne journée avec Louis tout en prenant bien soin de vous et quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement...<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS DU MATIN MA JACLINE
Répondre
N
merci ma Jacline, ces roses sont très jolies et j'espère que vous passerez Louis et toi un doux jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin pour une belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité