Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Bon jeudi

sBonjour mes amis(es)

C'est toujours avec un immense plaisir que je vous retrouve comme chaque matin, j'espère que vous aurez bien dormi, que votre nuit aura éffacé toute fatigue, soucis et bien d'autres tourments pour que ce jour vous le passiez du mieux possible...

Bien que les activités soient différentes pour chacun et chacune je vous souhaite une journée sans trop de contrainte .... à faire ce dont vous avez envie et sans trop de fatigue...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, j'espère que d'ici peu nous aurons des nouvelles rassurantes ...

Bonne journée

Prenez bien soin de vous ....Courage quoi que vous fassiez

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée mon Hélène, ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Pour les courses pas trop de monde mais surtout ils ont ajouté des caisses, ce qui fait que nous n'avons pas attendu !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je ne vais pas jouer que de l'aspirateur malheureusement, il y aura aussi beaucoup de rangement car les meubles ont été stockés un peu partout et les poussières à refaire, j'ai beau en faire un peu chaque jour, mais avec le ponçage, elle se fourre partout... Enfin rien de grave ni de bien extraordinaire !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, je vois que Xtian va être bien occupé et ensuite ce sera à toi de jouer de l'aspirateur.......<br /> <br /> Heureuse que les petits enfants aient fait une bonne rentrée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma petite Valie...tu as bien raison de t'octroyer un peu de repos, ça fait du bien au moral et je crois que tu en as bien besoin ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI PAT passe une bonne journée, pour ma part, je m'octroie un peu de repos aujourd'hui ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci Nénette...Le pain sur la planche c'est Christian qui va en avoir, moi ce sera après hihihi<br /> <br /> hier j' avais les petits à la maison et apparemment la rentrée s'est bien déroulé ....<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, une bonne journée à toi aussi avec Christian, bien que vous ayez du "pain sur la planche" comme on dit<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes petits loupiots<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité