Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Bon petit déjeuner

cela fera faire une pause à nos lève-tôt et offrira de quoi se restaurer aux autres.

Encore un magnifique soleil ce matin malgré la fraîcheur mais c'est très agréable.

Je vois que pour beaucoup le planning est bien chargé, entre les travaux, les courses, le jardin, les activités habituelles mais aussi du repos bien mérité pour d'autres.

Bon courage à nos écoliers qui reprennent ce matin après une après-midi de libre, heureuse de savoir que la rentrée s'est bien déroulée pour eux.

Merci pour vos compliments pour la bannière mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont capables d'en faire autant, il suffit juste d'avoir un logiciel et de l'imagination ce dont je ne doute pas à la vue des créations et autres sur les blogs.  

Mes pensées vous accompagnent en ayant une plus particulière pour notre Théo et sa famille. J'espère que les résultats seront les meilleurs possible.

A toutes et tous, présents, absents, de passage, je vous souhaite bon jeudi et je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
C
Hélène j'ai lu que tu poursuivais ta rééducation, comme quoi c'est bien long et qu'il ne t'avait pas râté.<br /> <br /> Courage et espérons que tu n'en souffres pas trop.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou Nicolette ! déjà les chaussettes et des pulls pour certaines .. ici quelques nuages ce matin mais une température encore agréable, j'ai pu sortir en petit tricot manches courtes et sandalettes ... pour le moment ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nini et bon jeudi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
ne riez pas mais j'ai des petites chaussettes !!!!!!!<br /> <br /> si je me levais à ton heure, sur que je n'aurais pas faim mais à 9h, 2 petites tranches de pain aux figues et mon chocolat ça va, et mon café au lait c'est pour bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je viens juste de prendre le mien de petit déj, ce qui ne m'empêchera pas de gouter au tien qui est fort appétissant.. Bien que je sois levée très tôt rien ne passe, juste le café....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une très bonne journée, le soleil est là aussi mais il fait froid et comme je suis très frileuse j'ai mis un pull, qu'est ce que ça va être cet hiver hihihi ..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité