Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée et la température bien que plus fraîche ont été encore fort agréable ...

J'espère que pour vous elles ont été comme vous le vouliez pour faire ce que vous aviez prévu ... Travaux, courses, ménage, jardinage, ... sans trop de fatigue ...

Ma p'tite Jacline, ce n'est pas que je sois vraiment fatiguée, c'est que plus ça va et plus je deviens cossarde !!! Hihihi Il est bien connu que moins l'on en fait et moins l'on a envie d'en faire ...

Je vous souhaite une très

reposante pour bien débuter votre journée de demain ...

Que la santé vous accompagne et plus particulièrement petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, HI HI HI ! cossarde ! <br /> <br /> Mais tu ne crois pas que le temps y est aussi pour quelque chose ? <br /> <br /> Je ne dirais pas "cossarde", mais" flemmarde", pas tout à fait pareil, lol<br /> <br /> Tu as peut être fait ce que tu avais prévu, quand même. Le plus urgent surtout, car il y a toujours des choses plus urgentes que d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi, et W.E. aussi, pendant que j'y suis.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil et j'ai au moins appris un synonyme de paresseux !<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ma Titou je te souhaite ainsi qu'à Phil une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon vendredi avec Phil ma Titou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité