Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir à vous mes très chers amis(es),

Joli temps aujourd'hui, à part de très rares nuages bien blancs, un tout petit vent pour ne pas nous faire sentir qu'il faisait encore que 20°C cet après midi. Cela me convenait très bien, et pour vous aussi j'espère, si c'était pareil de votre côté. J'espère aussi que vous allez bien ou bien mieux, question santé. 

La semaine prochaine va être superbe, sur tout l'héxagone, réjouissez-vous mes amis(es).

Zépoux continue à tailler, et n'a pas terminé, il en aura encore pour plusieurs jours la semaine prochaine. C'est bien, ça lui fait prendre l'air, et il va à son rythme en faisant de temps en temps une petite pause.

Et personnellement, j'ai fait un brin de couture, des boutons qui fichaient le camp, mais je n'aime pas recoudre des boutons ! lol - Puis des travaux sur l'ordinateur, des mises à jour qui s'imposaient, dans certains de mes dossiers. J'ai aussi rentrer des photos de mon APN, il a fallu que je m'habitue à la nouvelle présentation avec Windows 10, mais finalement c'est bien facile, parce que bien expliqué.

Il est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT mes chers amis,

doux rêves de Valie BPat 

les plus beaux s'entend ! lol 

Et passez ensuite une très bonne journée, puisque ce sera SAMEDI, pour le plaisir de nos abeilles et bourdons, pour nous aussi puisque c'est le début du week-end. Du temps de libre sans un quelconque rendez-vous, sauf peut être le matin de demain. 

Je pense trés fort à notre petit amour de Théo, j'espère qu'il le sent dans son petit coeur, et que ça le réconfortera ♥ - Courage petit père, ainsi qu'à la famille des deux côtés. ♥ ♥

Que la santé soit avec vous toutes et tous, prenez bien soin de vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! j'espère que pour Louis tout se passe au mieux pour son audition ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et attention de ne pas en faire trop d'un coup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon lundi ma Jacline, qui sera un peu chargé le matin .... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Miam !! j'aime beaucoup la tarte aux pommes meringuée, surtout pour la meringue LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, tant mieux si le mistral est tombé, (j'espère qu'il ne s'est pas fait mal LOL )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque fini de me mettre à jour dans mes e-mail, mais pas sans peine, j'en avais tout plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Jano,<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE aussi à vous autres mes amies, et Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui ma Jacline, JP sera là, d'ailleurs je m'en vais maintenant préparer une tarte aux pommes meringuée, la pâte est en train de reposer..<br /> <br /> Heureusement que ce sacré mistral est tombé ce matin ! il y avait de quoi décorner les cornes d'un bœuf !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma LN, et pour vous deux j'espère qu'elle s'est bien passée cette journée.<br /> <br /> Encore du travail pour Louis aujourd'hui, parce qu’il le voulait bien. <br /> <br /> Quand il commence à tailler, il ne sait plus s'arrêter :-))) <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> moi j'écoute en tapant, l'émission de la 1ère chaîne :-))))<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, avec Jeannette un petit moment, que j'embrasse affectueusement<br /> <br /> ainsi que vous deux GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Encore une journée bien chargée ma Jacline pour toi et Louis, alors levez le pied tous les deux et que tout aille pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Louis ma Jacline, que de travail hier pour tous les deux...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bonne journée de samedi ma Jacline, ainsi qu'à Louis qui s'active bien.... c'est bon pour lui ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous pour un doux samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS MA Jacline et doux week end, pour moi ce sera au boulot.... hâte d'en finir ici !
Répondre
Publicité