Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Bon samedi...Bon anniversaire Hugo

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de nos abeilles et bourdon, enfin pas tous puisque ce jour il y en a qui travaillent ..Alors bon courage !!

j'espère que chacun et chacune passera cette journée le plus agréablement possible quoi qu'il est prévu...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus forte pour notre petit Théo et sa famille...

Prenez bien soin de vous !!!

Je voulais avant de clore ma bafouille souhaiter un bon anniversaire à mon petit fils qui fête ces 9 ans aujourd'hui

ANNIV PAT 1

Bon anniversaire mon petit HUGO, que cette journée qui t'es réservé soit merveilleuse ...pleins de gros bisous !!

 

105863533

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Hélène , très bon samedi aussi à toi et Alain quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pat, Nénette, Valie, Océandefleurs, je vous souhaite un bon week end même si pour certains il n'est pas synonyme de changements mais ce qui nous entoure est différent et malgré tout on y pense quand même. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, passez un très bon samedi avec peut-être encore quelques surprises pour Hugo. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci mes amies...Je vous souhaite à chacune une belle et douce journée quel que soient vos occupations que je sais toujours très nombreuses ...<br /> <br /> L'anniv d'Hugo nous l'avons fêté en même temps que le mien dimanche dernier mais je n'oublierais pas de l'appeler pour lui souhaiter de nouveau car c'est son jour ....<br /> <br /> Gros bisous et merci pour lui<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, très bel anniversaire à votre petit-fils : 9 ans ! ce sont des moments heureux qui se partagent en famille et dont on se souvient toujours avec émotion. De gros bisous pour lui. Excellente journée, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée ma Pat et Christian avec un anniversaire à fêter sans doute demain en famille ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
♪♫JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♫ Et Doux week end à vous<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité