Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Pour Hugo Bon Anniversaire

Aux bons soins de Pat ou Virginie,

Je viens souhaiter à Hugo pour ses 9 ans, un très

Anniv_Hugo_5Sept2015

et je t'envoie plein de bisous que Virginie te fera de ma part.

Je te souhaite une très belle journée même si tu as souhaité ton anniversaire en famille dimanche dernier, aujourd'hui c'est réellement ta journée alors de très bons moments, que tu sois bien fêté et que tout soit comme tu le souhaite et sois très heureux.

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Fichtre !!!! Superbe créa ma chère Hélène !!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BISOUUUUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
LN Ta créa est magnifique, je m'y associe pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A HUGO ! BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité