Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà le week end est là pour grands et petits enfin sauf pour ceux qui travaillent et à qui je dis bon courage, je pense surtout à Valie, vivement le changement.

J'espère que la nuit fut réparatrice de tous les maux, fatigue et autres tourments et que ce matin malgré le manque de soleil, vous êtes prêts à passer une très belle journée quoi que vous fassiez. Les activités ne manquent pas !

2015_06_063

avec cette image qui nous rappelle tous, les moments où nous rêvions de princesses et de châteaux, il est loin ce temps mais on peut toujours rêver encore maintenant.

Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et une très forte pensée pour petit Théo et tous ceux qui l'entourent de leur amour ♥♥♥♥♥

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ton château ma LN !! Au moins il n'est pas austère !<br /> <br /> Il y a même des oiseaux qui volent au-dessus ! <br /> <br /> Oui on peut encore rêver, mais il me faudra du personnel en conséquence :-)))))))<br /> <br /> GROS BISOUS mon amie, ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI oui comme tu dis vivement le changement.... GROS BISOUS ET DOUX WEEK END
Répondre
Q
Merci Hélène, passe avec Alain un bon après midi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Chez nous temps bien grisonnant ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité