Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Bonjour

 

C'est jour de repos pour moi aujourd'hui, j'ai bien pensé à Hugo hier, mais je n'ai pas eu le temps de passer, alors avec un peu de retard, je souhaite à ce petit bonhomme qui a bien grandi

joyeux anniversair ehugo

Que cette année lui apporte beaucoup de bonheur à partager avec toute sa famille.

 

Bon dimanche à vous tous, sans oublier une pensée pour notre petit coeur de Théo et toute sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle semaine Marie-Jo et Françoise, un peu de repos fait le plus grand bien. <br /> <br /> Gro bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une bonne nouvelle semaine Marie Jo avec Françoise avec un peu plus de repos..<br /> <br /> Merci pour Hugo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Marie-Jo, <br /> <br /> repos pour toi aujourd’hui, j'en suis ravie. Tu en as assez fait toute la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et très bonne nuit mon amie ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine, sans trop avoir à faire.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité