Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2015

bon lundi

Bonjour mes amies

La semaine démarre avec un beau soleil, mais les matins sont frais, je vais pouvoir faire sécher mon linge au soleil du balcon.

Mes cheveux lavés sont déjà secs, quel plaisir .

Bon anniversaire à ta maman et à ton frangin ma TITOU .

Gros bisous à Théo.

Dimanche agréable, journée des associations avec JOSY qui devient animatrice dans sa maison de retraite et elle a récolté plein d'idées. Celle dont je fais partie n'était pas représentée car certains membres faisaient le voyage de 3 jours dans les Vosges, trop de souvenirs pour moi et Fanny pas possible.

En ce moment tout un programme pour honorer la mort de Louis 14, mais les conférences à Epernon et les voyages sont à faire en train, en bus.... mais très intéressant comme programme.

Mon petit coeur marche mais est très bavarde, à part miam-miam, merci, coucou et voir (au revoir) avec un geste de la main c'est tout ce que nous comprenons, mais elle babille tout le temps .

J'aime beaucoup ton image Nénette avec des coquelicots.....

Je vous souhaite une bonne journée aux abeilles, Valie ton retour est prévu quand ?????

Bisous

Nicolette

625r5s0

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, je suis contente pour Josy c'est une très bonne nouvelle pour elle et elle semble avoir de très bonnes idées. <br /> <br /> Bravo à Iléna qui ravit tout le monde, petit coeur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
bon lundi et bonne semaine ma gentille Quinette, pour nous un bon soleil et pas chaleur.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Passe une bonne semaine ma Nicolette tout en douceur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
gros gros bisous ma Nicolette et surtout une bonne nouvelle semaine... <br /> <br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité