lundi 07 septembre

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers amis(es),

Belle journée que vous avez du avoir aussi chez vous, et qui a du vous permettre de faire tout ce qui vous plaisait, et même si ce n'est pas plaisant, on le fait avec meilleure humeur quand il fait beau temps. J'espère que nos abeilles et bourdons, ont repris le boulot en partant du bon pied. 

Dimanche, donc hier, les divers desserts que vous avez cuisinés, Nénette et LN, ont été très appréciés, au point qu'il n'en reste plus !! Vous pouvez être fières de vos tours de mains culinaires !

La chipette Iléna, qui est le bonheur de son arrière grand'mère, est très bavarde, sans bien prononcer les mots, et encore que quelques uns, mais elle marche, alors on ne peut pas tout faire en même temps, quand elle sera très bien campée sur ses jambes, la parole va démarrer au quart de tour LOL. Ma Nicolette, tu es bien tombée dans cette ville d'Epernon, beaucoup d'activités, et autres balades, mais tu es freinée par ta bestiole Fanny, que tu ne peux pas laisser seule. Dommage mon amie.    

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne semaine ce matin, et de ne pas trop en faire. Si la matinée a été chargée, l'après midi fut du repos, mais chez l'audioprothésiste pour zépoux, nous y sommes restés deux heures trente ! La dame a refait tous les testes, posé plein de questions, puis nous a expliqué tous les modèles existants. Devis faits pour deux différentes prothèses auditives, nous allons y réfléchir à tête reposée. La surdité n'est pas importante, mais elle est certainement gênante. Et il est préférable de s'appareiller pour le nerf auditif, qui fait aussi fonctionner les neurones dans le cerveau. Cette dame a demandé à zépoux s'il était prêt à porter des appareils, s'il n'est pas prêt, pas question d'insister. Mais apparemment, ce soir zépoux est prêt, il a déjà pris sa décision pour un des deux appareils. - Plus tard j'irai aussi, puisque l'an dernier l'ORL m'avait trouvé une baisse des deux oreilles, mais une plus importante dans l'une d'elle. Et bien, vous savez ? j'ai pourtant l'impression de très bien entendre !!!! - Par contre depuis quelque temps, ce sont les yeux, surtout le droit, qui ne va pas bien. Prochainement j'ai rendez vous avec l'ophtalmologue, je pense que ce coup ci, ce sera changement de verres. Ça va être encore le porte monnaie grand ouvert !

Assez bavardé, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, à vous présents, mais aussi à nos absents, j'ai du mal à croire que nous les reverrons plus, ça fait si longtemps que nous ne les voyons plus.

Pour demain....très bon 

2 b ma femme fleurs BPat 

 en prenant bien soin de vous, ne pas trop vous fatiguer, profitez encore du beau temps.

Perso, je continuerai mes lessives qui sont restées en plan, dont une dans le sèche-linge qui est à plier.

Mon coeur pour notre petit amour de Théo, toujours avec un peu d'espoir pour lui. Bon courage pour supporter tes traitements, et bon courage à ta famille qui veille sur toi. Je n'oublie pas notre petite Léa, à qui je fais de très gros bisous, et toi non plus ma Maryse, j'espère que tu vas bien et que tu pourras nous donner des nouvelles un de ces jours. ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS affectueux.

*Jacline*  

 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon lundi

Bonjour mes amies

La semaine démarre avec un beau soleil, mais les matins sont frais, je vais pouvoir faire sécher mon linge au soleil du balcon.

Mes cheveux lavés sont déjà secs, quel plaisir .

Bon anniversaire à ta maman et à ton frangin ma TITOU .

Gros bisous à Théo.

Dimanche agréable, journée des associations avec JOSY qui devient animatrice dans sa maison de retraite et elle a récolté plein d'idées. Celle dont je fais partie n'était pas représentée car certains membres faisaient le voyage de 3 jours dans les Vosges, trop de souvenirs pour moi et Fanny pas possible.

En ce moment tout un programme pour honorer la mort de Louis 14, mais les conférences à Epernon et les voyages sont à faire en train, en bus.... mais très intéressant comme programme.

Mon petit coeur marche mais est très bavarde, à part miam-miam, merci, coucou et voir (au revoir) avec un geste de la main c'est tout ce que nous comprenons, mais elle babille tout le temps .

J'aime beaucoup ton image Nénette avec des coquelicots.....

Je vous souhaite une bonne journée aux abeilles, Valie ton retour est prévu quand ?????

Bisous

Nicolette

625r5s0

Posté par cigogne78 à 11:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Début de semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord souhaiter un bon anniversaire à deux personnes qui sont très chères à notre Titou

Anniv_Yvette et son fils 07092015

avec tous mes voeux de bonheur et santé, de très bons moments ensemble.

Mais je n'en oublie pas pour autant nos copinautes pour qui j'espère la semaine commence bien, bon courage à toutes ainsi qu'aux abeilles et bourdon et aussi nos petits et grands qui reprennent le chemin de l'école ou des cours.

Même s'il fait soleil, il fait très frais ce matin, alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite

Bonne_journée_mer

même si c'est vrai puisque l'automne est dans quelques semaines.

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus prononcée pour notre petit Théo et sa famille.

Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon lundi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun une

SEMAINE et un HEUREUX ANNIVERSAIRE à la maman et au frérot de notre amie Titou, pour une bonne nouvelle année qui s'ouvre à eux, BONHEUR ET SANTE surtout !

Une pensée  particulière pour notre petit Théo ♥♥

Gros gros bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 06:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine et anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer mon message ce jour par 2 anniversaires, celui de la maman et du frangin de notre amie Titou

anniv Yvette et Bernard 2015

Tous mes voeux pour que cette journée d'anniversaire soit des plus radieuses

Que cette journée vous soit agréable, peut être qu'au son de sa guitare Phil vous jouera une petite sérénade....Gros bisous à tous !!

J'espère que toutes et tous aurez passé une bonne nuit, que celle ci vous aura apporté réconfort, pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute quiétude !!

Bon courage à chacune et chacun quoi que vous fassiez ....

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus prononcé pour notre petit Théo et sa famille

Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous

105863832

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]